St-Mandé VB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

St-Mandé VB

forum SMVB
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Saint Mandé Jun vs Eschwege Cadettes

Aller en bas 
+3
Marco
Ben
SiMoN @k@ YoDa
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SiMoN @k@ YoDa

SiMoN @k@ YoDa


Nombre de messages : 419
Localisation : Paris 12e
Date d'inscription : 10/12/2004

Saint Mandé Jun vs Eschwege Cadettes Empty
MessageSujet: Saint Mandé Jun vs Eschwege Cadettes   Saint Mandé Jun vs Eschwege Cadettes EmptyVen 20 Mai à 23:28

Ce vendredi avait lieu un match amical dans le centre sportif de saint mandé . Ce match avait lieu dans un cadre d'amitié franco-allemande et de jumelage entre les villes de Saint Mandé et Eschwege .Il opposait notre équipe junior contre une équipe de cadettes ( + qq juniors) mais qui jouait au niveau national . Le filet était à la hauteur cadet (2m35 ) .Les Allemandes n'étaient pas arrivés seules mais avec de nombreux supporters ( parents je suppose) !
Etaient présents pour l'équipe + supporters :
- Julien (cap)
- Pierre
- Nasser
- Raphaël
- Samuel
- Benoît
- Marc
- Maxime
- Nicolas
- Karim
- Simon
- Matthieu
Coachs : Bertrand + Noussynh

Passons au match en lui même
1er SET: 6 de départ : Maxime , Nasser , Julien , Raphaël ,Pierre et Nicolas . Un 6 de départ donc logique en l'absence de Simon blessé et Raphaël qui le supplé donc .A noter qu'après avoir vu et analysé le niveau ,Bertrand choisit d'aligner la meilleure équipe.Un départ mitigé pour saint mandé qui apres avoir eu du mal aux tous 1ers points se rattrapent et retrouvent un bon rythme : au 1er temps mort St Mandé mène 8-4 .Mais le temps mort est fatal , St Mandé cale et l'écart se stabilise à 2 points . Au 2e temps mort saint mandé mène 16-15 .Les allemandes alors s'habituent au jeu de St Mandé et le jeu est + brouillon ce qui fait que Eschwege prend la tête pour la 1ere fois . Le temps mort de Bertrand n'y changera rien :Eschwege remporte le 1er set :25-21
Saint Mandé 0 - Eschwege 1

2e SET : 6 de départ : Maxime , Nasser ,Julien , Samuel ,Pierre et Nicolas .Un changement donc avec l'arrivée de Samuel dans le 6 de départ ( qui est rentré au cours du 1er set) .Un début de set dans la lignée de la fin du 1er set : Réceptions brouillons ,fautes directes et peu d'encouragements et d'esprit d'équipe . Eschwege prend saint Mandé à la gorge et mène 7-1 . Suite à un RDV avec le médecin , j'ai du partir je ne pourrais donc pas commenter dans le détail la fin du match . Eschwege remporte le 2e set:25-23 ( ce qui laisse supposer une bonne reprise de Saint Mandé mais qui a du craquer dans les points importants ).
Saint Mandé 0 - Eschwege 2

3e SET : Eschwege remporte le 3e set 25-21 .
Saint Mandé 0 - Eschwege 3

Une correction donc pour Saint Mandé qui il faut le reconnaître n'avait pas la faveur du public néanmoins cela ne peut pas cacher la piètre prestation de Saint Mandé . Une prestation surprenante vu la bonne impression laissée au dernier match face à Charenton . Saint Mandé montre donc qu'il lui reste un grand et long chemin avant de faire parti des "grands" surtout au niveau moral .A noter aussi que la leçon est d'autant plus "méritée" que Saint Mandé n'avait pas pris au sérieux Eschwege , je cite
"C contre une equipe de meuf quon va joué? tu rigole?
samuel"
ou encore Bertrand :
" je ferais tourner l'effectif" qui n'a pas tenu sa promesse d'ailleurs .
Opinion largement partagé par l'équipe ( je n'ai pas les citations exactes d'autres joueurs)
et pourtant j'avais prévenu
"Samuel ... Les filles jouent tres bien au volley now regarde cannes ... Fo pa les prendre a la légère sinon on va perdre ! Sur ce samedi comme ya manger je viens !"

C'EST DONC UNE LECON DE VOLLEY QUE ESCHWEGE NOUS A INFLIGE . A NOUS MAINTENANT DE LA RETENIR ! (PEUT ETRE QUE FINALEMENT CA VA NOUS SERVIR POUR LES INTDPX MAIS CELA NE DEPEND QUE DE NOUS !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://clankos.klyo.com
Ben
Web Novak
Ben


Nombre de messages : 609
Localisation : Saint-Mandé
Date d'inscription : 20/01/2005

Saint Mandé Jun vs Eschwege Cadettes Empty
MessageSujet: Re: Saint Mandé Jun vs Eschwege Cadettes   Saint Mandé Jun vs Eschwege Cadettes EmptyVen 20 Mai à 23:51

Chui horriblement décu ...
1 ) Merci a tte l'équipe pour ce super morale ... c vrai ke se marer sur le terrain ds ce genre de moment c cool pour ceux ki avai envi de jouer sur le banc ...
2 ) Ds une équipe c koi le plus important ?
Le collectif et l'ésprit d'équipe je pense et surtout kan l'équipe est en difficultée ...
On avai un éffectif plutot motivé c domage ...

Pour finir j'éspere ke cette éxperience ne se renouvelera pas , ca me donne pas envie de revenir ...

Le volley-ball est un jeux ki faut prendre o serieu ...Bien entendu je n'ai pas besoin de citer de nom pke nous sommes une EQUIPE solidaire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://benjichico.forumactif.com/
Marco
Forum Star
Marco


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 05/02/2005

Saint Mandé Jun vs Eschwege Cadettes Empty
MessageSujet: Re: Saint Mandé Jun vs Eschwege Cadettes   Saint Mandé Jun vs Eschwege Cadettes EmptySam 21 Mai à 0:47

ma deception personel vien plutot du fet k on pouvai battre cette ekipe mai ke ojourdui on a peut etre pri ce match a la legere pui on s'est embarker ds une spirale negative
ENCORE UNE FOI IL FO KON APPRENNE A GERER NOTRE MORAL
_savoir ne pa s'enflammer
_savoir ne pa s'enerver (et c tre dur lorskon est frustre !!)
afro ciao
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Web Novak
Ben


Nombre de messages : 609
Localisation : Saint-Mandé
Date d'inscription : 20/01/2005

Saint Mandé Jun vs Eschwege Cadettes Empty
MessageSujet: Re: Saint Mandé Jun vs Eschwege Cadettes   Saint Mandé Jun vs Eschwege Cadettes EmptySam 21 Mai à 1:03

en meme temp c pas trop dure de gerer notre moral kan on joue pas ...
c pour ca kil fo aider l'équipe kan elle est en difficulte et pkoi pas faire tourner l'éffectif !
Jme déchaine ce soir et promi apres j'arrete ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://benjichico.forumactif.com/
samuel
Forum Pro



Nombre de messages : 172
Localisation : St mandé
Date d'inscription : 03/02/2005

Saint Mandé Jun vs Eschwege Cadettes Empty
MessageSujet: Re: Saint Mandé Jun vs Eschwege Cadettes   Saint Mandé Jun vs Eschwege Cadettes EmptySam 21 Mai à 8:38

Je suis daccor avec ce que tu dit simon mais ds les 15 pts que g joué g du faire une erreur et g m fait une petite série de service qui avé redonné un peu de sourire a lequipe
Revenir en haut Aller en bas
http://schmuli.skyblog.com
samuel
Forum Pro



Nombre de messages : 172
Localisation : St mandé
Date d'inscription : 03/02/2005

Saint Mandé Jun vs Eschwege Cadettes Empty
MessageSujet: Re: Saint Mandé Jun vs Eschwege Cadettes   Saint Mandé Jun vs Eschwege Cadettes EmptySam 21 Mai à 8:40

Pr les remplacements les titulaieres ne st pas résponsable mais je suis sur que les remplacant pouvé faire au moins aussi bien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://schmuli.skyblog.com
Ben
Web Novak
Ben


Nombre de messages : 609
Localisation : Saint-Mandé
Date d'inscription : 20/01/2005

Saint Mandé Jun vs Eschwege Cadettes Empty
MessageSujet: Re: Saint Mandé Jun vs Eschwege Cadettes   Saint Mandé Jun vs Eschwege Cadettes EmptySam 21 Mai à 14:52

Ouais mais les mecs yen a pas un ki a rattrapé lotre comme beber a di ! et c vrai .... alors sam ta pas mieu jourer ke les otre jtrouve c une lecon a tirer c tt tu doi perfictioner surout t passe pke ya pas eu bocoup dattake dessu .... évidement kan on fé des passe ont mais pas la balle dehors ou ds le filet mais fo savoir etre preci mais jte demande pas ds cette reflexion dertre un pro mais juste de ne pas dire ke tu a été meilleur et ke tu na fait ke 1 seul ereur ...
Voila sur ce je ne di pas ke jorai été meilleur loin de la mais jéspere ke tu a compri ske jv te dire c tt ...
Bertrand na cité personne lorsk'il vous a engeuler
Revenir en haut Aller en bas
http://benjichico.forumactif.com/
samuel
Forum Pro



Nombre de messages : 172
Localisation : St mandé
Date d'inscription : 03/02/2005

Saint Mandé Jun vs Eschwege Cadettes Empty
MessageSujet: Re: Saint Mandé Jun vs Eschwege Cadettes   Saint Mandé Jun vs Eschwege Cadettes EmptySam 21 Mai à 15:35

g ne dit pas que gtle meilleur mais qd je suis rentré g donner le meilleur de moi et si tu regarde a chaque fois que je suis rentré on été mené et ct la fin de set dc ce nest pas facile de rentrer ds ces moments la concernant mais passe je ne suis pas passeur mais receptionneur plutot et je me repete je ne suis pas rentré dans les conditions les plus faciles

Mais bon fo oublié et se replonger pour les qualifs la semaine prochaine.
a ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://schmuli.skyblog.com
Ben
Web Novak
Ben


Nombre de messages : 609
Localisation : Saint-Mandé
Date d'inscription : 20/01/2005

Saint Mandé Jun vs Eschwege Cadettes Empty
MessageSujet: Re: Saint Mandé Jun vs Eschwege Cadettes   Saint Mandé Jun vs Eschwege Cadettes EmptySam 21 Mai à 16:25

c vrai ke t pas rentré ds les moments les plus facile ...On oublie.... a+ tt lmonde
Un pti conseil sam entraine toi bocoup o service et force le un peu tu ferai un éxelent arriere (pas pke t movai simplement pke ta une super recep et si le service étai ossi bien tu serai indispensable derriere)
Revenir en haut Aller en bas
http://benjichico.forumactif.com/
samuel
Forum Pro



Nombre de messages : 172
Localisation : St mandé
Date d'inscription : 03/02/2005

Saint Mandé Jun vs Eschwege Cadettes Empty
MessageSujet: Re: Saint Mandé Jun vs Eschwege Cadettes   Saint Mandé Jun vs Eschwege Cadettes EmptySam 21 Mai à 16:37

Je pense qu aun niveau du service ce qui me manque en ce moment c la confiance car lan dernier je pense que ct mon point fort et ce nest pa bertrand qui dira le contraire je pense qua ce nivo c plus mental quautre chose.

je propose a ts le monde qu'on oublie ce qui c passé hier et qu'on se reconcentre sur les régional
samuel
Revenir en haut Aller en bas
http://schmuli.skyblog.com
Marco
Forum Star
Marco


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 05/02/2005

Saint Mandé Jun vs Eschwege Cadettes Empty
MessageSujet: Re: Saint Mandé Jun vs Eschwege Cadettes   Saint Mandé Jun vs Eschwege Cadettes EmptySam 21 Mai à 19:14

c clair on arret de tte facon ce n'est kun match amical (rate) com yen ora suremen d'otre !!!!
allez c du passe et on va tt baisez en regional !!
o fet le score de la caserne c koi ????
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Web Novak
Ben


Nombre de messages : 609
Localisation : Saint-Mandé
Date d'inscription : 20/01/2005

Saint Mandé Jun vs Eschwege Cadettes Empty
MessageSujet: Re: Saint Mandé Jun vs Eschwege Cadettes   Saint Mandé Jun vs Eschwege Cadettes EmptySam 21 Mai à 20:54

1er en 3*3
2nd en 6*6
Bien joué les gars Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://benjichico.forumactif.com/
Max)MatsuTa
Administrateur
Max)MatsuTa


Nombre de messages : 287
Localisation : PARIS XX
Date d'inscription : 10/12/2004

Saint Mandé Jun vs Eschwege Cadettes Empty
MessageSujet: Re: Saint Mandé Jun vs Eschwege Cadettes   Saint Mandé Jun vs Eschwege Cadettes EmptyDim 22 Mai à 13:29

Bon je pense qu'en effet pour le moment vaut mieux se concentrer sur dimanche.
Alors cette semaine on oublie nos ptit problèmes mais sachez que tout ce qui se fait meme les crises ca fait avancer tout le monde alors on tire des lecons et on continue ensemble.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
SiMoN @k@ YoDa

SiMoN @k@ YoDa


Nombre de messages : 419
Localisation : Paris 12e
Date d'inscription : 10/12/2004

Saint Mandé Jun vs Eschwege Cadettes Empty
MessageSujet: Re: Saint Mandé Jun vs Eschwege Cadettes   Saint Mandé Jun vs Eschwege Cadettes EmptyDim 22 Mai à 13:55

Ouh le malaise est grand à Saint Mandé : il est grand temps de montrer ,je pense, qu'on a grandi dans la tête !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clankos.klyo.com
Ben
Web Novak
Ben


Nombre de messages : 609
Localisation : Saint-Mandé
Date d'inscription : 20/01/2005

Saint Mandé Jun vs Eschwege Cadettes Empty
MessageSujet: Re: Saint Mandé Jun vs Eschwege Cadettes   Saint Mandé Jun vs Eschwege Cadettes EmptyDim 22 Mai à 13:59

Ouais c vrai ... les mecs vous etes super Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://benjichico.forumactif.com/
albus
Web Captain



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/01/2005

Saint Mandé Jun vs Eschwege Cadettes Empty
MessageSujet: Re: Saint Mandé Jun vs Eschwege Cadettes   Saint Mandé Jun vs Eschwege Cadettes EmptyDim 22 Mai à 14:05

cette victoire à fait mal Very Happy . Je parle peut etre que pour moi mais quand même grosse défaite. je pense qu'on peut oblier definitivement ce match, car c'est en fait le pire de l'année .... Cependant il ne comptait pas pour le championnat et j'espere que vous serez tous bien remontés pour l'interdepartement.
Je ne viendrai pas mercredi à cause de mon poigné et pour etre en forme dimanche.
@+

Ps : ce sentiment de honte et de rage c'est attenué dans la nuit du samedi au dimanche avec Simon Max et les allemandes, je suis juste un peu decus par le dégonflage des lovers en carton: Nacer et Raphael pcq à la fin de la soirée yavai de la Medina !! discretement j'ai entendu quon était monté dans l'hotel. Bete de soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
SiMoN @k@ YoDa

SiMoN @k@ YoDa


Nombre de messages : 419
Localisation : Paris 12e
Date d'inscription : 10/12/2004

Saint Mandé Jun vs Eschwege Cadettes Empty
MessageSujet: Re: Saint Mandé Jun vs Eschwege Cadettes   Saint Mandé Jun vs Eschwege Cadettes EmptyDim 22 Mai à 14:35

LoL pierre il commence a prendre les expressions de dadou !!Put the coconut down now!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clankos.klyo.com
Max)MatsuTa
Administrateur
Max)MatsuTa


Nombre de messages : 287
Localisation : PARIS XX
Date d'inscription : 10/12/2004

Saint Mandé Jun vs Eschwege Cadettes Empty
MessageSujet: Re: Saint Mandé Jun vs Eschwege Cadettes   Saint Mandé Jun vs Eschwege Cadettes EmptyDim 22 Mai à 14:47

Faut bien dire : ces expressions, c'est la base!

PS : J'ai entendu Cerna et Dadou = Chinors de Carnaval
Revenir en haut Aller en bas
albus
Web Captain



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/01/2005

Saint Mandé Jun vs Eschwege Cadettes Empty
MessageSujet: Re: Saint Mandé Jun vs Eschwege Cadettes   Saint Mandé Jun vs Eschwege Cadettes EmptyDim 22 Mai à 17:26

J'ai entendu : lol
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Web Novak
Ben


Nombre de messages : 609
Localisation : Saint-Mandé
Date d'inscription : 20/01/2005

Saint Mandé Jun vs Eschwege Cadettes Empty
MessageSujet: Re: Saint Mandé Jun vs Eschwege Cadettes   Saint Mandé Jun vs Eschwege Cadettes EmptyDim 22 Mai à 19:45

bon alors vous avez serré de l'allmande les ptis gars ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://benjichico.forumactif.com/
albus
Web Captain



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/01/2005

Saint Mandé Jun vs Eschwege Cadettes Empty
MessageSujet: Re: Saint Mandé Jun vs Eschwege Cadettes   Saint Mandé Jun vs Eschwege Cadettes EmptyDim 22 Mai à 20:51

bah .... demande à Max ! Finalement non à cause des deux maman mais sinon je pense que c'était bien partit Very Happy .
Max à eu un faux espoir 2 fois dans la soirée : La premiere fille se barre à tout debut , la deuxieme son mec revient alors que c'était ds la poche avec anna Red wine Mr. Green en toute fin de soirée.
Après on a remonter la rue des pyrénée avec maro et maxUta. Et on à dormit chez Max, exelente nuit dailleur !! ( jesper que ca va mieu ). Voila pour le resumé de la soirée pour les "coups" .
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Web Novak
Ben


Nombre de messages : 609
Localisation : Saint-Mandé
Date d'inscription : 20/01/2005

Saint Mandé Jun vs Eschwege Cadettes Empty
MessageSujet: Re: Saint Mandé Jun vs Eschwege Cadettes   Saint Mandé Jun vs Eschwege Cadettes EmptyDim 22 Mai à 22:46

Ouuu maxou le tombeur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://benjichico.forumactif.com/
SiMoN @k@ YoDa

SiMoN @k@ YoDa


Nombre de messages : 419
Localisation : Paris 12e
Date d'inscription : 10/12/2004

Saint Mandé Jun vs Eschwege Cadettes Empty
MessageSujet: Re: Saint Mandé Jun vs Eschwege Cadettes   Saint Mandé Jun vs Eschwege Cadettes EmptyLun 23 Mai à 13:47

lol t'exagères pierre on aV pas spécialement un coup a la fin... ct juste des alldes en train de se marrer a la fenêtre c tout ...elles ont jamais dit :"venez nous rejoindre". Et Pierre pour info yaV une meuf parmi les 5 kétai intéressée par toi et moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clankos.klyo.com
Bertrand
Forum Coach



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 16/12/2004

Saint Mandé Jun vs Eschwege Cadettes Empty
MessageSujet: ça débriffffff   Saint Mandé Jun vs Eschwege Cadettes EmptyLun 23 Mai à 17:43

Il n'y a aucun malaise dans cette équipe. Au contraire, j'ai l'impression que ce forum permet d'évacuer des frustrations, autorise les colères, les critiques vertes, les analyses les jugements et même les auto-critiques et c'est vraiment le signe d'un groupe soudé pour une même cause. Pas de cirage de mocassins ni de pommade dans le dos ni ne démagogie de ma part c'est juste un constat.
Je voulais simplement dire à Ben Matthieu et Marc qu'effectivement j'étais aussi passé à côté de ce match de ch... au niveau management et j'en suis conscient. Qu'il me maudisse haïsse vomisse ho hisse, j'accèpte. J'ai aussi perdu ce match de belle manière! Mais mercredi, n'oubliez pas, il y a entrainement. Matthieu a déjà su se remettre en selle dès samedi matin .
Nous avons d'autres perspectives, il faut désormais se mettre en condition pour dimanche et je compte sur vous tous. Nous ne pouvons que rebondir sur cette défaite.
Haut les coeurs!
Haut les mains!(pour le contre)toujours aussi drôle!!
Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Max)MatsuTa
Administrateur
Max)MatsuTa


Nombre de messages : 287
Localisation : PARIS XX
Date d'inscription : 10/12/2004

Saint Mandé Jun vs Eschwege Cadettes Empty
MessageSujet: Re: Saint Mandé Jun vs Eschwege Cadettes   Saint Mandé Jun vs Eschwege Cadettes EmptyLun 23 Mai à 18:59

Voilà qui est parlé!
J'ai entendu : C'est pas tombé dans l'oreillke d'un sourd (c'était juste pour la blague!)

Sinon simon Anna red wine c'est la fille avec le pull blanc qui est arrivé en dansant! c'est pas une de celles au balcon, avec elle j'ai un peu tchatché lol!
Conclusion un soir dans un hotel bourré de parents c'est un peu court,
Cet été on aura plus de marge de manoeuvre=)

PS pour pierre: Mon bô père s'excuz pour l'autre soir, il est rentré finalement de l'hopital dans la journée de dimanche après une petite opération qui a permis d'évacuer un ématome qui appuyait contre un nerf et qui menacait de former un caillot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Mandé Jun vs Eschwege Cadettes Empty
MessageSujet: Re: Saint Mandé Jun vs Eschwege Cadettes   Saint Mandé Jun vs Eschwege Cadettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Mandé Jun vs Eschwege Cadettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUCY vs SAINT MANDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St-Mandé VB :: SMVB Général :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser