St-Mandé VB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

St-Mandé VB

forum SMVB
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 SUCY vs SAINT MANDE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bertrand
Forum Coach



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 16/12/2004

SUCY vs SAINT MANDE Empty
MessageSujet: SUCY vs SAINT MANDE   SUCY vs SAINT MANDE EmptyMar 31 Jan à 16:30

Bonjour à tous,

Prochain match le 26/02/2006 à Sucy.
Je cherche un coach manager sur cette rencontre. Je joue le même jour à la même heure!!!!!! Noussinh n'est pas là
Avis au amateurs.
Je reviendrai plus longuement sur le match passé dans un moment.
Salut
bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Forum Star
Marco


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 05/02/2005

SUCY vs SAINT MANDE Empty
MessageSujet: Re: SUCY vs SAINT MANDE   SUCY vs SAINT MANDE EmptyMar 31 Jan à 20:15

ki vien a lentrainemen 2m1 ??
Revenir en haut Aller en bas
samuel
Forum Pro



Nombre de messages : 172
Localisation : St mandé
Date d'inscription : 03/02/2005

SUCY vs SAINT MANDE Empty
MessageSujet: Re: SUCY vs SAINT MANDE   SUCY vs SAINT MANDE EmptyMar 31 Jan à 23:01

je me suis arrangé pour venir demain et pour moi présent pour le match contre sucy. Et je propose de ne pas mettre d'entraineur particulier mais plutot une équipe qui s'ottogere(je c pas si se dit) toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://schmuli.skyblog.com
Bertrand
Forum Coach



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 16/12/2004

SUCY vs SAINT MANDE Empty
MessageSujet: Re: SUCY vs SAINT MANDE   SUCY vs SAINT MANDE EmptyMer 1 Fév à 12:27

Le débrief:


J'ai constaté sur cette rencontre:

1) La perte de stabilité en récep
2) Le manque de communication
3) Les mauvais placements en défense
4) Les mauvaises passes
5) Les attaques petit bras
6) Un manque de physique
7) Les très mauvaises relances
Cool Un service stable mais sans grande difficulté pour l'adversaire
9) La relation passeur/ attaquant inéxistante
10) Les attaques sous le ballon et trop près du fil
11) Le manque de conviction et d'esprit d'équipe
12) Le manque de disponibilté des attaquants


Vous ne pouvez pas espérer jouer mieux en match, sans un entraînement suivi. Les automatismes les placements et la technique s'acquièrent sur ces séances. Un engagement dans un championnat demande un investissement collectif et individuel et nous ne l'avons pas. Vous savez tous qu'on ne peut pas prétendre à être compétitif dans ces conditions. C'est votre choix, même si il est indépendant de votre volonté, je ne fais que constater la situation. Dans le contexte actuel il sera très difficile de progresser. En conséquence, je crois qu'il est préférable d'aborder les matchs de façon différentes.
C.a d. un thème pour chaque rencontre avec une organisation que je mettrai en place. Dimanche1 Récep et relance, dimanche2 Récep relance, dimanche3 Récep relance défense, dimanche4 Récep relance défense, dimanche5 Récep relance et combinaison, dimanche6 un vrai match et victoire!!!
Ou bien pas de thème et pas d'organisation et vous jouez les matchs.
Faîtes votre choix.
Pour moi ça ne change rien dans mon engagement avec vous, j'ai signé pour la saison.

Ce soir, c'est libre, je dois partir à 20H. Mais vous pouvez venir mettre une taule aux loisirs!
Encore un effort c'est Bientôt les vacances!
Tchô
Bertrand



Revenir en haut Aller en bas
samuel
Forum Pro



Nombre de messages : 172
Localisation : St mandé
Date d'inscription : 03/02/2005

SUCY vs SAINT MANDE Empty
MessageSujet: Re: SUCY vs SAINT MANDE   SUCY vs SAINT MANDE EmptyMer 1 Fév à 15:59

Je ne suis pas d'accord avec le 11 eme je pense que nous avons joué tous ensemble et perdu tous ensemble et au niveau de l'esprit groupe le rassemblement a plutot marché et nous a permis de tous nous encouragé.
Revenir en haut Aller en bas
http://schmuli.skyblog.com
Marco
Forum Star
Marco


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 05/02/2005

SUCY vs SAINT MANDE Empty
MessageSujet: Re: SUCY vs SAINT MANDE   SUCY vs SAINT MANDE EmptyMer 1 Fév à 16:19

je signe pr les themes a lentrainement
de tte facon vu mon nivo je ne peu ke mameliorer !!! lol
++
Revenir en haut Aller en bas
SiMoN @k@ YoDa

SiMoN @k@ YoDa


Nombre de messages : 419
Localisation : Paris 12e
Date d'inscription : 10/12/2004

SUCY vs SAINT MANDE Empty
MessageSujet: Re: SUCY vs SAINT MANDE   SUCY vs SAINT MANDE EmptyMer 1 Fév à 21:44

Me too jsuis pas d'accord la pour une fois on était tous ensemble avec un bon regroupement pour une fois qu'on écoute ce que tu nous a dit ...Pour les passes dsl c ma faute je sais pas ce qui m'est arrivé menfin ct pendant 1 set et demi fo pas non plus trop généraliser ....Et on a fait qq bonnes combinaisons avec Arthur ....
Et pour le 8 bah c plutot qq chose de bien toi ki veut pas de services ds le filet et pis on a pas non ,plus de vrais gros serveurs ( yaV pas Nicolas) donc ct normal c toi ki di que ya qq serveurs seulement ki doivent prendre des riskes ( l'année derniere ct pierre et Julien) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://clankos.klyo.com
Bertrand
Forum Coach



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 16/12/2004

SUCY vs SAINT MANDE Empty
MessageSujet: Re: SUCY vs SAINT MANDE   SUCY vs SAINT MANDE EmptyLun 20 Fév à 17:52

Bonjour à Tous,

Les vacances sont passés et vous avez déjà besoin d'activités physiques...Très très bien, venez en nombre mercredi soir toucher du ballon. Essentiellement du jeux et encore du jeux.
Dimanche contre Sucy vous pouvez faire le hold up de l'année. Soudés et appliqués vous allez les mettre à genoux!!!
A mercredi
Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
SiMoN @k@ YoDa

SiMoN @k@ YoDa


Nombre de messages : 419
Localisation : Paris 12e
Date d'inscription : 10/12/2004

SUCY vs SAINT MANDE Empty
MessageSujet: Re: SUCY vs SAINT MANDE   SUCY vs SAINT MANDE EmptyLun 20 Fév à 22:27

dsl les gars mais je sais pas si je serai la pr le match finalement en fait ca dépend si vous etes 5 je viens mais sinon j'suis vraiment occupé ce week end g de la famille ki arrive et g pas mal de boulot ...Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://clankos.klyo.com
Matt
WEB Terro
Matt


Nombre de messages : 436
Localisation : Paris 12e
Date d'inscription : 06/01/2005

SUCY vs SAINT MANDE Empty
MessageSujet: Re: SUCY vs SAINT MANDE   SUCY vs SAINT MANDE EmptyLun 20 Fév à 22:28

mercredi tu vien???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUCY vs SAINT MANDE Empty
MessageSujet: Re: SUCY vs SAINT MANDE   SUCY vs SAINT MANDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUCY vs SAINT MANDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St-Mandé VB :: SMVB Général :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser