St-Mandé VB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

St-Mandé VB

forum SMVB
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fontenay (esp) vs Saint Mandé ( jun)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SiMoN @k@ YoDa

SiMoN @k@ YoDa


Nombre de messages : 419
Localisation : Paris 12e
Date d'inscription : 10/12/2004

Fontenay (esp) vs Saint Mandé ( jun) Empty
MessageSujet: Fontenay (esp) vs Saint Mandé ( jun)   Fontenay (esp) vs Saint Mandé ( jun) EmptyDim 24 Avr à 17:52

Ce dimanche 24/04/05 avait lieu un match crucial pour Saint Mandé face à Fontenay. En effet , la semaine dernière avait vu la victoire de Charenton face à fontenay 3-2 ce qui nous permettait d'être maître de notre destin en cas de victoire 3-1 au minimum face à Fontenay mais la partie ne s'annonçait pas facile en raison de l'ambiance "chaude" lors de l'aller . Passons aux effectifs :Joueurs
- Julien (cap)
- Nasser
- Maxime
- Raphaël
- Pierre
- Simon

Un effectif donc très réduit pour Saint Mandé qui n'avait donc pas de remplacents et donc aucun joueur ne pouvait se permettre de se relâcher lors du match . A noter qu'en face ce fut tout le contraire avec pas moins de 13 joueurs !!!Voici le match

1er SET : un 6 de départ sans surprise .lol avec 2 passeurs !Une bonne entame de match pour Saint Mandé (pour une fois ) qui semble maîtriser le jeu et mène 7-0 . Fontenay répond cependant et Saint Mandé ne mène plus que de 4 points au temps mort 8-4 . Puis Saint Mandé ne se laisse pas remonter et enfonce le clou pour mener sereinement16-9 au 2e temps mort . Malheureusement Saint Mandé montre encore qu'il doit progresser au niveau du relâchement puisque Fontenay revient a 3 points seulement . Néanmoins non suffisant pour prétendre au 1er set . Saint Mandé remporte le 1er SET :25-22
Fontenay sous Bois 0 - Saint Mandé 1

2e SET : Même 6 de départ ( non sans blague!) . Une entame de set beaucoup plus médiocre et une lutte acharnée pour virer en tête au 1er temps mort . C'est finalement Fontenay qui vire en tête 8-7 . Néanmoins Saint Mandé grâce a l'expérience ne se laisse pas du tout impressionner et hausse son niveau de jeu et arrive en tête au 2e temps mort : 16-13 . Saint Mandé à l'inverse du 1er set joue mieux a la fin du set et remporte le 2e set relativement tranquillement 25-20 .
Fontenay sous Bois 0 - Saint Mandé 2

3e SET :Bien que coach Beber prévienne du danger de mener 2-0 a cause du relâchement , Les pti verts n'écoutent pas assez attentivement leur coach et sont menés assez sèchement dès le 1er temps mort 8-4 . Alors que les fautes de service étaient pratiquement nulles au 1er et 2e set ( 1 en tout je crois ) , elles se font plus présentes au 3e avec coup sur coup 3 services dehors ou dans le filet et en tout 5-6 dans le set . Saint Mandé rééquilibre ces fautes en ne perdant pas de points au service de l'adversaire et l'écart se stabilise 16-13 au 2e temps mort . Un coup de gueule de Bertrand et hop Saint Mandé revient a égalité 19-19 . Saint Mandé va même prendre l'avantage mais l'entraîneur adverse utilise ses 2 temps mort en 3 points pour stopper l'hémoragie et Saint Mandé loupe 2 balles de match :24-22 . Bertrand utilise a son tour son temps mort et le résultat est immédiat Saint Mandé remplit son contrat et peut envisager sereinement le match contre Charenton en remportant le 3e set:25-22.
Fontenay sous Bois 0- Saint Mandé 3

A noter qu'il y a eut un changement d'arbitre entre le 1er et 2eme/3eme set . Au 1er ce fut l'entraîneur adverse et au 2e et 3e un de ses adjoints ou un joueur d'une équipe plus âgée . Ce match s'est aussi déroulé dans une ambiance relativement amicale et fair play et l'entraîneur adverse n'a pas réellement cherché à influencer le match lorsqu'il arbitrait . A noter aussi que le 2e arbitre n'était surement pas habituer a arbitrer vue son arbitrage plus que moins douteux ( dans les 2 sens : une balle qui touche imaginairement la ligne de mire ou une balle bonne à 15 cm derriere la ligne ) et il était influençable ( L'adversaire réclame coller l'arbitre accorde !) .Bref certains devraient s'acheter des lunettes !Prochain RDV donc face à Charenton dans notre salle après les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
http://clankos.klyo.com
albus
Web Captain



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/01/2005

Fontenay (esp) vs Saint Mandé ( jun) Empty
MessageSujet: Re: Fontenay (esp) vs Saint Mandé ( jun)   Fontenay (esp) vs Saint Mandé ( jun) EmptyDim 24 Avr à 20:52

super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
albus
Web Captain



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/01/2005

Fontenay (esp) vs Saint Mandé ( jun) Empty
MessageSujet: Re: Fontenay (esp) vs Saint Mandé ( jun)   Fontenay (esp) vs Saint Mandé ( jun) EmptyLun 25 Avr à 0:43

Salut à tous je vous fait exeptionnelement part d'un commentaire sur le match s'étant deroulé le dimanche 24 au gymnase de fontenay sous-bois et non celui de fontenay-en rose Very Happy , hein julien mm si il ne verra jamais ce message .
Bref voila pour le lieu, passons à la manièr dont c'est déroulé ce match qui opposé je rappel Fontenay-s-b à St-Mandée. La pression étaitau rdv mais ce n'est pas elle qui nous à bloquer je pense, après une bonne entrée dans le match l'équipe n'a pas réussi à continuer sur cette lancée, crispé, l'équipe sombre rapidement dans une létargie qui semble pas très importantes étant donné le niveau de l'équipe adverse car malgrès les point laborieu fait en premier set l'équipe remporte cette premiere phase de jeux pas trop difficilement et avec un niveau de jeu assez bas. Face à une équipe plus solide nous auriont très vite baissé les bras et perdu rapidement.
Voila ou je veu en venir: l'équipe n'a pas suffisament les reflex de jeux que nous devrions avoir à cette période de l'année .Cela est du au fait que nous sommes souvent surpris de ce qui ce passe sur le terrain, les joueurs ne sont pas près à bondir et à se jeter pour, à tout pris, recuperer la balle, ils attendent des balles faciles qui viendrons de moins en moins au fil du temps. En plus de cette lacune, je ne sens pas personnelement une poussée moral de l'équipe, les joueurs sont sur le terrains rien de plus, il faut etre present phisiquement et moralement , c'est de point étant à peu près à égalité d'importance. Il faut soutenir en permanence l'esprit des 6 joueurs qui sont forcement sous tensions. Ce point d'encouragement et de soutient étant primordiale à une équipe. Il semblerai bon de le develloper avec serieu à l'entrainement et de lappliquer avec encore plus de determination pendant les matchs. vous avez ici ce dont je voulai vous parler .
Cependant le match étant gagné je ne develloperai pas plus c'est points.
On note aussi labsence de joueurs qui aurait sans doute changé l'aspect du match car je le repete sans cette force morale une équipe n'a pas d'espoir de vaincre avec joie et plaisir.
Ce paragraphe ayant été largement exagéré pour choqué les lecteurs devra etre pris avec recule, mais serieu .
Pierre

Ps: Jolie tentative de noyade Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Web Novak
Ben


Nombre de messages : 609
Localisation : Saint-Mandé
Date d'inscription : 20/01/2005

Fontenay (esp) vs Saint Mandé ( jun) Empty
MessageSujet: Re: Fontenay (esp) vs Saint Mandé ( jun)   Fontenay (esp) vs Saint Mandé ( jun) EmptyLun 25 Avr à 1:56

BG les gars !!! bon vac a tous ... et reposez vous bien on se retrouve a la rentré et encore bravo pour votre victoire !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://benjichico.forumactif.com/
Bertrand
Forum Coach



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 16/12/2004

Fontenay (esp) vs Saint Mandé ( jun) Empty
MessageSujet: Re: Fontenay (esp) vs Saint Mandé ( jun)   Fontenay (esp) vs Saint Mandé ( jun) EmptyLun 25 Avr à 11:54

Merci pour le C_R de Simon et l'analyse un peu sévère de Pierrot alias Albus.
Ma principale tâche sur ce match ayant été la logistique et un rôle d'aiguillage et de pilotage radio pour récupérer le navire Julien quelque peu désorienté, j'estime qu'il n'y a pas vraiment eu de péril en la demeure.
Vous vous êtes appuyés sur une défense assez efficace dans l'ensemble, des bon services et une réception qui tenait la route. Curieusement il y a eu plus de fautes devant... par précipitation.
En ce qui concerne le climat sur le terrain, vous vous attachez trop à l'erreur qui vient de se faire. Un point perdu on ne le rattrape jamais. En revanche le point à venir est à envisager immédiatement et vous devez mettre tous vos moyens en oeuvre pour le faire. C'est cette réaction que vous devez avoir ensemble.
Vos adversaires, quoique meilleurs qu'au match aller, vous les avez muselés par vos bonnes réactions quand il le fallait!!
Le banc, désertique ,désespérement vide, inoccupé, abandonné a été irréprochable. Toujours prêt à vous supporter, je l'ai même vu faire crisser ses six pieds métalliques sur le parquets tant il était admiratif!!!!!!!!
Bravo les Garçons, j'ai passé un bon moment avec vous.
Prochain match le 15/05/2005 à domicile
Bonnes Vacances
Votre Coach
Revenir en haut Aller en bas
Max)MatsuTa
Administrateur
Max)MatsuTa


Nombre de messages : 287
Localisation : PARIS XX
Date d'inscription : 10/12/2004

Fontenay (esp) vs Saint Mandé ( jun) Empty
MessageSujet: Re: Fontenay (esp) vs Saint Mandé ( jun)   Fontenay (esp) vs Saint Mandé ( jun) EmptyLun 25 Avr à 12:02

Simon était indiscutablement dans un mauvais jour, mais bon c'est pas grave à la limite les quelques faiblesses qui sont apparues sont plutot comme le dit pierre le manque de volonté de l'équipe. Mais je vois mal comment remedier à ces probs!
En même temps, je pense qu'on s'adapte à notre adversaire et qu'on hausse le niveau quand on tombre sur une équipe plus impressionante.
Bravo à Pierre pour ses services et ses recep reflexes, bravo à julien pour s'etre battu malgré son handicap et bravo au coach pour être resté seul 1h40 à regarder le match avec les seuls crissement du banc pour compagnie!
Faites moi signe si il se passe qqchoz pendant les vacs!
Sinon bonnes vacs et à la rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
SiMoN @k@ YoDa

SiMoN @k@ YoDa


Nombre de messages : 419
Localisation : Paris 12e
Date d'inscription : 10/12/2004

Fontenay (esp) vs Saint Mandé ( jun) Empty
MessageSujet: Re: Fontenay (esp) vs Saint Mandé ( jun)   Fontenay (esp) vs Saint Mandé ( jun) EmptyLun 25 Avr à 12:19

Ouais ya ptet des tournois de volley avec mon père en + ca coute pas cher par rapport aux tiens max c 5€ jcrois ! Sinon jss tt a fait daccord avec bertran fo pas penser aux points ratés de tte facon c passé tu peux pas revenir dessus fo penser a la prochaine et tout faire pr rattraper ta connerie !
Je pense que pierre a en partie raison : on communique pas assez entre nous ce ki fait qua plusieurs reprises il y a eu soit personne sur les balles soit 2( vo mieux etre 2 que 0 qd même ^^) . Dsl pr les passes (koika la fin ca allai ^^) mais pr tt dire ca me soulai de jouer les 2 1er sets pcq jtrouve ca débile de contester larbitre c pas a nous c soit le coach soit le cap dautant plus que beber ns aV di de ne pas contester ... Et fo arreter de voir le mal partout perso g trouvé que le coach adverse a été réglo et jmattendai a bcp moins de fair play de sa part vu ce ki ct passé a st mandé ...Et je trouve pas que l'arbitrage a aidé plus une équipe qu'une autre . Certes il faudrait mieux être subjectif en match et en vuoloir mais jss comme ca et pr moi le volley reste un jeu . ( raison pr lakelle je préférais venir ds un club avec moins d'ambition mais qui au moins prenne pas la grosse tête ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://clankos.klyo.com
Ben
Web Novak
Ben


Nombre de messages : 609
Localisation : Saint-Mandé
Date d'inscription : 20/01/2005

Fontenay (esp) vs Saint Mandé ( jun) Empty
MessageSujet: Re: Fontenay (esp) vs Saint Mandé ( jun)   Fontenay (esp) vs Saint Mandé ( jun) EmptyLun 25 Avr à 12:57

moi j'étai sur le banc mais vous ne mavez pas vu ! lol
c normal si vous vous etes senti un peu seul pendant ce match le banc n'étai pas la étant donné k'il y avai les vacances , apperement des petits pb de moral bon ca peut s'arranger o fil du temp les gars !
Un grand bonjour de lyon Mr. Green cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://benjichico.forumactif.com/
Max)MatsuTa
Administrateur
Max)MatsuTa


Nombre de messages : 287
Localisation : PARIS XX
Date d'inscription : 10/12/2004

Fontenay (esp) vs Saint Mandé ( jun) Empty
MessageSujet: Re: Fontenay (esp) vs Saint Mandé ( jun)   Fontenay (esp) vs Saint Mandé ( jun) EmptyLun 25 Avr à 13:24

Simon jsuis dispo pour tous les tournois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fontenay (esp) vs Saint Mandé ( jun) Empty
MessageSujet: Re: Fontenay (esp) vs Saint Mandé ( jun)   Fontenay (esp) vs Saint Mandé ( jun) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fontenay (esp) vs Saint Mandé ( jun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUCY vs SAINT MANDE
» Qui sera le mercredi 1 mars a l'entrainement ?(liste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St-Mandé VB :: SMVB Général :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser