St-Mandé VB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

St-Mandé VB

forum SMVB
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Villiers/saint Mandé

Aller en bas 
+2
samuel
Bertrand
6 participants
AuteurMessage
Bertrand
Forum Coach



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 16/12/2004

Villiers/saint Mandé Empty
MessageSujet: Villiers/saint Mandé   Villiers/saint Mandé EmptyVen 31 Mar à 17:48

Match à 14H30.

Gymnase Léo LAGRANGE
12 av de l’Europe
Villiers s/ Marne

toujours la même question récurante!
Etes vous 6 ????
Revenir en haut Aller en bas
samuel
Forum Pro



Nombre de messages : 172
Localisation : St mandé
Date d'inscription : 03/02/2005

Villiers/saint Mandé Empty
MessageSujet: Re: Villiers/saint Mandé   Villiers/saint Mandé EmptyVen 31 Mar à 20:35

Pour le moment nous sommes 5
Samuel/simon/mattieu/jonhatan/artur/?
Revenir en haut Aller en bas
http://schmuli.skyblog.com
samuel
Forum Pro



Nombre de messages : 172
Localisation : St mandé
Date d'inscription : 03/02/2005

Villiers/saint Mandé Empty
MessageSujet: Re: Villiers/saint Mandé   Villiers/saint Mandé EmptySam 1 Avr à 20:45

Bon les gars j'ai le trajet donc rendez vous pour tous à 13h devant le quick a nation ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://schmuli.skyblog.com
SiMoN @k@ YoDa

SiMoN @k@ YoDa


Nombre de messages : 419
Localisation : Paris 12e
Date d'inscription : 10/12/2004

Villiers/saint Mandé Empty
MessageSujet: Re: Villiers/saint Mandé   Villiers/saint Mandé EmptySam 1 Avr à 22:35

ok c ki les 6??
Revenir en haut Aller en bas
http://clankos.klyo.com
samuel
Forum Pro



Nombre de messages : 172
Localisation : St mandé
Date d'inscription : 03/02/2005

Villiers/saint Mandé Empty
MessageSujet: Re: Villiers/saint Mandé   Villiers/saint Mandé EmptyDim 2 Avr à 9:23

Simon nasser jonhatan samuel matthieu et arthur
Revenir en haut Aller en bas
http://schmuli.skyblog.com
Jonathan
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2006

Villiers/saint Mandé Empty
MessageSujet: Re: Villiers/saint Mandé   Villiers/saint Mandé EmptyDim 2 Avr à 11:31

Arthur et moi on é la... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Matt
WEB Terro
Matt


Nombre de messages : 436
Localisation : Paris 12e
Date d'inscription : 06/01/2005

Villiers/saint Mandé Empty
MessageSujet: Re: Villiers/saint Mandé   Villiers/saint Mandé EmptyDim 2 Avr à 13:02

yes tu t inscri lol???po tro dur ???
Revenir en haut Aller en bas
SiMoN @k@ YoDa

SiMoN @k@ YoDa


Nombre de messages : 419
Localisation : Paris 12e
Date d'inscription : 10/12/2004

Villiers/saint Mandé Empty
MessageSujet: Re: Villiers/saint Mandé   Villiers/saint Mandé EmptyDim 2 Avr à 19:56

Resultat 3-2 pour Villiers .On menait 20-12 ds le 4e set ...no comment ...Mais lorsque l'arbitre donne clairement l'avantage a une équipe c'est assez difficile de gagner un match ...
Lorsque Arthur est sanctionné parce qu'il prend la balle chez l'adversaire l'arbitre juge que "le terrain adverse va jusqu'a ds nos 3m ...."alors qu'en face je saute pour faire une passe et pof comme par magie la balle se retrouve sur le parquet l'arbitre a jugé que ca devait surement être le vent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://clankos.klyo.com
Matt
WEB Terro
Matt


Nombre de messages : 436
Localisation : Paris 12e
Date d'inscription : 06/01/2005

Villiers/saint Mandé Empty
MessageSujet: Re: Villiers/saint Mandé   Villiers/saint Mandé EmptyDim 2 Avr à 22:15

moi je dis on s'est fait vole c'est tout regarde on mene 20-12 dans le quatrieme set , six coups de sifflets de l'arbitre pour 6 fautes imaginaires et ho bah sa alors 20-18 dommage que tu n'etais pas la bertrand car avec ta presence on se serait pas fait avoir car ils en ont profite qu'il n'y ait aucun adulte chez nous alors que chez eux pleins..sinon je suis assez content de ma prestation j'ai pa mal bouge qq poin sover sur d reflex, bonnes receps,et surtout la serie de service avec effets mdr le libero il a rien pige(finalement c sur lui qil fallai servir ..).......et sur la prestation des otre.....simon qi bouge bcp et de bones passes..arthur qui ns a mi d caouete a fere peur...jonh qui tape qui bouge et qui rececp..sam un peu endormi mais presen qd il le fo (et qd il le fo pamdr ta laisser tonber 5 ballon en le regardant..^^) et nassman toujours lui quoi presen partout quand il le faut...les gars on c peut etre fait vole et sur le papier on a perdu car je me sui donner a fon (en ayant dormi que 3 h pa negligeable^^) mai moi dans ma tete j'ai gagne
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Forum Coach



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 16/12/2004

Villiers/saint Mandé Empty
MessageSujet: Re: Villiers/saint Mandé   Villiers/saint Mandé EmptyLun 3 Avr à 10:55

Villiers, nous avons toujours eu des problèmes avec eux... Ce n'est pas nouveau. Pour moi c'est clair il n'y a aucun doute...Vous avez gagnez! A la différence de St Mandé l'encadrement de Villiers est détestable et malhonnête, mais présent.
Cette défaite victorieuse je la prend totalement à mon compte.
Il n'empêche que je vais signaler les irrégularités sur ce match, à la commission sportive!

A mercredi soir pour du jeu!!

Ps: J'ai la bague de Jonathan

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
samuel
Forum Pro



Nombre de messages : 172
Localisation : St mandé
Date d'inscription : 03/02/2005

Villiers/saint Mandé Empty
MessageSujet: Re: Villiers/saint Mandé   Villiers/saint Mandé EmptyLun 3 Avr à 12:52

En faite g trouvé personnelement que ct surtout l'entraineur de villier qui était désagréable personnelement.
Revenir en haut Aller en bas
http://schmuli.skyblog.com
SiMoN @k@ YoDa

SiMoN @k@ YoDa


Nombre de messages : 419
Localisation : Paris 12e
Date d'inscription : 10/12/2004

Villiers/saint Mandé Empty
MessageSujet: Re: Villiers/saint Mandé   Villiers/saint Mandé EmptyLun 3 Avr à 20:33

Pa moi et j'adore les joueurs de Villiers qui apres le match qui ont rien dit lorsqu'on leur demandai si l'arbitre avait abusé preuve que l'arbitre a vraiment été nul .Ct tellement évident que meme les joueurs l'ont ^pas défendu ... Franchement je suis content moi sinon on a retrouvé du beau jeu du beau déplacement et ct vraiment bien ( content d'avoir enfin retroiuvé mes passes ) .C dmg mais cette défaite c une victoire pr moi et de tte facon villiers c des guignols c pas des volleyeurs tout le monde veut attaquer mais personne veut récep als forcément les attaques en match c pas les meme qu'a l'entrainement ...( a part leur libéro ) .De tte facon ils vont être remis a leur place par les équipes apres ...Genre Domont /Villiers 25-2 25-3 25-2 ca va donner enfin j'exagere mais c presque ca ...
Revenir en haut Aller en bas
http://clankos.klyo.com
cerna
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2004

Villiers/saint Mandé Empty
MessageSujet: Re: Villiers/saint Mandé   Villiers/saint Mandé EmptyMar 4 Avr à 23:59

salut les mecs
comme je vous sens tous remonter a bloc
jespere que vs viendrez a l'entrainement?
je compte etre la!!
qui sera la???
Revenir en haut Aller en bas
Matt
WEB Terro
Matt


Nombre de messages : 436
Localisation : Paris 12e
Date d'inscription : 06/01/2005

Villiers/saint Mandé Empty
MessageSujet: Re: Villiers/saint Mandé   Villiers/saint Mandé EmptyMer 5 Avr à 0:27

nacer on se fer une bouffe??par contre si tu pouvaai mavancer 6euros sa marangerai..^^appele moi demin pr confirmer sa ou repon ici ok???
Revenir en haut Aller en bas
samuel
Forum Pro



Nombre de messages : 172
Localisation : St mandé
Date d'inscription : 03/02/2005

Villiers/saint Mandé Empty
MessageSujet: Re: Villiers/saint Mandé   Villiers/saint Mandé EmptyMer 5 Avr à 18:41

Je pense venir par contre je suis un peu fatigué car je reviens de l'AS foot
Revenir en haut Aller en bas
http://schmuli.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Villiers/saint Mandé Empty
MessageSujet: Re: Villiers/saint Mandé   Villiers/saint Mandé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Villiers/saint Mandé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUCY vs SAINT MANDE
» Qui sera le mercredi 1 mars a l'entrainement ?(liste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St-Mandé VB :: SMVB Général :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser