St-Mandé VB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

St-Mandé VB

forum SMVB
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Qui son les piliers de la saint mandeene

Aller en bas 
+4
Ben
Matt
albus
sailorecume
8 participants

Qui est le pilier de la saint mandeene
Maxime
Qui son les piliers de la saint mandeene Vote_lcap43%Qui son les piliers de la saint mandeene Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Simon
Qui son les piliers de la saint mandeene Vote_lcap29%Qui son les piliers de la saint mandeene Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Nasser (dsl pour l'orthographe)
Qui son les piliers de la saint mandeene Vote_lcap14%Qui son les piliers de la saint mandeene Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Julien
Qui son les piliers de la saint mandeene Vote_lcap14%Qui son les piliers de la saint mandeene Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
sailorecume
Forum Pro
sailorecume


Nombre de messages : 129
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/03/2005

Qui son les piliers de la saint mandeene Empty
MessageSujet: Qui son les piliers de la saint mandeene   Qui son les piliers de la saint mandeene EmptyMar 29 Mar à 20:36

et oui notre equipe possède d'excellent enement comme benoit qui est un bon serveur... mais il y a quand meme quatre joueurs qui se demarquent par rapport aux autres a vous de dire qui vous preferez par rapport aux entrazinement et non au match!!!!!!!!


Dernière édition par le Mar 29 Mar à 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorecume.skyblog.fr
sailorecume
Forum Pro
sailorecume


Nombre de messages : 129
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/03/2005

Qui son les piliers de la saint mandeene Empty
MessageSujet: Re: Qui son les piliers de la saint mandeene   Qui son les piliers de la saint mandeene EmptyMar 29 Mar à 20:45

Je vous explique chacun d'entre eux est fort
Nasser: meilleur des 4 en receptions, excellent passeur, smatcheur de qualité, bon pédagogue (pour moi) il est complet mais son point fort reste la refception.

Julien: serveur de qualité, bon smatcheur, modèle exemplaire mais je trouve que tu reste sur tes aquis point fort le service smatché

Simon: excellent passeur, bon stratege mais aussi allure de gagnant il est lui aussi un des pilliers mais il n'est pas aussi performanyt dans tout les domaines c dommage point fort la passe

Maxime: pour moi c'est lui le meilleur (les autres ne soyez pas offencer) mais il est bon dans tout les odmaines, il se demarque au smatch mais aussi il est un bon ^édagogue voila ce qu'il enj est pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorecume.skyblog.fr
albus
Web Captain



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/01/2005

Qui son les piliers de la saint mandeene Empty
MessageSujet: Re: Qui son les piliers de la saint mandeene   Qui son les piliers de la saint mandeene EmptyMar 29 Mar à 21:46

C KI SALOSIMONE JE CONNAI PO ?????????????????
albus
PS: dormé bien et ne faite rien jusqu'au match ca va chier !!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matt
WEB Terro
Matt


Nombre de messages : 436
Localisation : Paris 12e
Date d'inscription : 06/01/2005

Qui son les piliers de la saint mandeene Empty
MessageSujet: Re: Qui son les piliers de la saint mandeene   Qui son les piliers de la saint mandeene EmptyMar 29 Mar à 22:09

putin mai qel suceur ce karim !!he karim c pa pqe c le forum de max qi fo le sucer a moin qe tu veuille une promotion??!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Web Novak
Ben


Nombre de messages : 609
Localisation : Saint-Mandé
Date d'inscription : 20/01/2005

Qui son les piliers de la saint mandeene Empty
MessageSujet: Re: Qui son les piliers de la saint mandeene   Qui son les piliers de la saint mandeene EmptyMar 29 Mar à 22:42

lol exelent karim le sondage a 2 balle encore plus nul ke les miens Mr. Green
on ta jamais di ke ds une équipe de volley tt le monde est important ???
dc je cite : marc max simon nasser matt julien raphael pierre samuel nicolas et moi pour ceux ki viennent o match mais karim ainsi ke les otre vous faite ossi parti de l'équipe !dc je pense ke nous sommes tous pilier car un match ne se gagne pas grace a 1 joueur
Revenir en haut Aller en bas
http://benjichico.forumactif.com/
Marco
Forum Star
Marco


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 05/02/2005

Qui son les piliers de la saint mandeene Empty
MessageSujet: Re: Qui son les piliers de la saint mandeene   Qui son les piliers de la saint mandeene EmptyMar 29 Mar à 23:25

karimje c mm pa combien en mettre!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz ... etc parce ke ca me soule yen a tro a mettre !!!

pr completer ben : mm les remplacants ki remplace PA st important !!! mdr... scratch
Revenir en haut Aller en bas
sailorecume
Forum Pro
sailorecume


Nombre de messages : 129
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/03/2005

Qui son les piliers de la saint mandeene Empty
MessageSujet: Re: Qui son les piliers de la saint mandeene   Qui son les piliers de la saint mandeene EmptyMar 29 Mar à 23:35

je n'ai pas mentioné le therme de meilleur en match et je me fiche de savoir si maxime est administrateur ou pas je parle au niveau des entrainements je sais que chaque membre est important pas besoin de me faire la morale
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorecume.skyblog.fr
Ben
Web Novak
Ben


Nombre de messages : 609
Localisation : Saint-Mandé
Date d'inscription : 20/01/2005

Qui son les piliers de la saint mandeene Empty
MessageSujet: Re: Qui son les piliers de la saint mandeene   Qui son les piliers de la saint mandeene EmptyMer 30 Mar à 17:40

lol marc les remplacants(ki ne rentre pas) sont inclu comme allant o match et c vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
http://benjichico.forumactif.com/
SiMoN @k@ YoDa

SiMoN @k@ YoDa


Nombre de messages : 419
Localisation : Paris 12e
Date d'inscription : 10/12/2004

Qui son les piliers de la saint mandeene Empty
MessageSujet: Re: Qui son les piliers de la saint mandeene   Qui son les piliers de la saint mandeene EmptyMer 30 Mar à 20:37

lol vieux sondage en effet.En + c du nimp perso je ne me prononce pas mé jdirai plutot nasser ou julien car je les connai tous et que max en récep voila ... Nasser est en effet complet mé pas assez ds l'esprit déquipe et dencouragement et faut faire gaffe a son coller ce qui est le cas de julien qui a lui seul pe remotiverune équipe ...quant a moi je suis bon en passe mé pas excellent en smatch je pue en contre jfai cke je pe mé ca pue et récep jtrouve que ca va .( en récep celui ki renvoie le plus précisément est samuel je pense nasser est vif mé na pas spécialement une grande précision de relance )
Revenir en haut Aller en bas
http://clankos.klyo.com
Matt
WEB Terro
Matt


Nombre de messages : 436
Localisation : Paris 12e
Date d'inscription : 06/01/2005

Qui son les piliers de la saint mandeene Empty
MessageSujet: Re: Qui son les piliers de la saint mandeene   Qui son les piliers de la saint mandeene EmptyMer 30 Mar à 22:36

affraid ouai il manqe tro de monde koi mai bon g voter simon c le seul lol qi c fere les passe come je veu mm si nasser men fer de superbe parfois!!
Revenir en haut Aller en bas
SiMoN @k@ YoDa

SiMoN @k@ YoDa


Nombre de messages : 419
Localisation : Paris 12e
Date d'inscription : 10/12/2004

Qui son les piliers de la saint mandeene Empty
MessageSujet: Re: Qui son les piliers de la saint mandeene   Qui son les piliers de la saint mandeene EmptyJeu 31 Mar à 18:54

LoL Matt c gentil mé tu sais que tauras rien ! ^^ Et pr celui ka voté julien kom la dit matt il est pas sur le forum als ca sert a rien de le sucer pr kil vous gueule pas dessus en match :p
Revenir en haut Aller en bas
http://clankos.klyo.com
Matt
WEB Terro
Matt


Nombre de messages : 436
Localisation : Paris 12e
Date d'inscription : 06/01/2005

Qui son les piliers de la saint mandeene Empty
MessageSujet: Re: Qui son les piliers de la saint mandeene   Qui son les piliers de la saint mandeene EmptyJeu 31 Mar à 19:10

je c mai c po juste qd mm!!! c une qestion de respect!!
Revenir en haut Aller en bas
Max)MatsuTa
Administrateur
Max)MatsuTa


Nombre de messages : 287
Localisation : PARIS XX
Date d'inscription : 10/12/2004

Qui son les piliers de la saint mandeene Empty
MessageSujet: Re: Qui son les piliers de la saint mandeene   Qui son les piliers de la saint mandeene EmptyJeu 31 Mar à 20:22

J'savais pas que simon t'avais proposé deux sucettes...
Revenir en haut Aller en bas
samuel
Forum Pro



Nombre de messages : 172
Localisation : St mandé
Date d'inscription : 03/02/2005

Qui son les piliers de la saint mandeene Empty
MessageSujet: Re: Qui son les piliers de la saint mandeene   Qui son les piliers de la saint mandeene EmptyJeu 31 Mar à 20:22

Moi g voté nasser ca je pense que c le joueur le plus complet: passe attaque reception service.
samuel
Revenir en haut Aller en bas
http://schmuli.skyblog.com
SiMoN @k@ YoDa

SiMoN @k@ YoDa


Nombre de messages : 419
Localisation : Paris 12e
Date d'inscription : 10/12/2004

Qui son les piliers de la saint mandeene Empty
MessageSujet: Re: Qui son les piliers de la saint mandeene   Qui son les piliers de la saint mandeene EmptyJeu 31 Mar à 20:26

lol le + complet mé la c pas individuel il faut aussi compter lesprit déquipe et la capacité a enflammer un match lékipe etc... et sur ce point max et julien ont une longueur davance ! Au fait max qd on change de forum en bas il dise que le forum sélectionné nexiste pas mci au web master de régler ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://clankos.klyo.com
Max)MatsuTa
Administrateur
Max)MatsuTa


Nombre de messages : 287
Localisation : PARIS XX
Date d'inscription : 10/12/2004

Qui son les piliers de la saint mandeene Empty
MessageSujet: Re: Qui son les piliers de la saint mandeene   Qui son les piliers de la saint mandeene EmptyJeu 31 Mar à 20:31

Chez moi ca marche très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Web Novak
Ben


Nombre de messages : 609
Localisation : Saint-Mandé
Date d'inscription : 20/01/2005

Qui son les piliers de la saint mandeene Empty
MessageSujet: Re: Qui son les piliers de la saint mandeene   Qui son les piliers de la saint mandeene EmptyJeu 31 Mar à 22:43

moi ossi dsl simon ton pc est bon pour la casse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://benjichico.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Qui son les piliers de la saint mandeene Empty
MessageSujet: Re: Qui son les piliers de la saint mandeene   Qui son les piliers de la saint mandeene Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui son les piliers de la saint mandeene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St-Mandé VB :: SMVB Général :: SMVB Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser