St-Mandé VB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

St-Mandé VB

forum SMVB
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qui sera le mercredi 1 mars a l'entrainement ?(liste)

Aller en bas 
+4
SiMoN @k@ YoDa
Ben
Bertrand
Matt
8 participants
AuteurMessage
Matt
WEB Terro
Matt


Nombre de messages : 436
Localisation : Paris 12e
Date d'inscription : 06/01/2005

Qui sera le mercredi 1 mars a l'entrainement ?(liste) Empty
MessageSujet: Qui sera le mercredi 1 mars a l'entrainement ?(liste)   Qui sera le mercredi 1 mars a l'entrainement ?(liste) EmptyDim 26 Fév à 18:11

Bon bah voila vous connaissez le principe vous me confirmez votre presence...donc voici la liste pour l'entrainement de mercredi:

-Samuel
-Maxime
-Felix(minime mais present)
-Nico


ceux qui ne peuvent pas venir:

-Ben(Bac blanc le lendemain...)
-Matthieu(sinusite, et tres incertains pour match contre le perreux..)
-Marc(trop de boulot..)

et de ceux qui restent a confirmer ou pas sur du tout:
*Simon ( beaucoup de taff , incertains...)
*Arthur(???)
*Nacer(apres entretien dans le rer et pari de mcdo , a confirmer...)


Dernière édition par le Mer 1 Mar à 21:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Forum Coach



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 16/12/2004

Qui sera le mercredi 1 mars a l'entrainement ?(liste) Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le mercredi 1 mars a l'entrainement ?(liste)   Qui sera le mercredi 1 mars a l'entrainement ?(liste) EmptyLun 27 Fév à 12:41

Bonjour à Tous,

je suis très satisfait de votre mobilisation sur ce dimanche contre Sucy. Le résultat est quand même très positif même si vous n'avez pas joué. Vous ne seriez pas venus ils vous auraient collé un forfait sans Sucy...sans soucis je veux dire!!
A mercredi pour préparer le match contre Le Perreux. J'ai vu les joueurs espoirs du Perreux hier, ils sont inquiets de vous rencontrer.
Tchô
Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Web Novak
Ben


Nombre de messages : 609
Localisation : Saint-Mandé
Date d'inscription : 20/01/2005

Qui sera le mercredi 1 mars a l'entrainement ?(liste) Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le mercredi 1 mars a l'entrainement ?(liste)   Qui sera le mercredi 1 mars a l'entrainement ?(liste) EmptyLun 27 Fév à 22:04

pas la mercredi , bac blanc jeudi oblige ... enfin bon mes abscences commence a devenir fréquentes ... dsl c comme ca
Pr le match de dimanche ba ca serai un peu déplacé de ma part de venir mais si toute fois il y a un manke d'éffectif je serai la . a+
Revenir en haut Aller en bas
http://benjichico.forumactif.com/
Matt
WEB Terro
Matt


Nombre de messages : 436
Localisation : Paris 12e
Date d'inscription : 06/01/2005

Qui sera le mercredi 1 mars a l'entrainement ?(liste) Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le mercredi 1 mars a l'entrainement ?(liste)   Qui sera le mercredi 1 mars a l'entrainement ?(liste) EmptyLun 27 Fév à 22:39

bien mai c pa grave ben voila ce quon veu etre o couran de qi vien ou pa...c bon les otre??
Revenir en haut Aller en bas
SiMoN @k@ YoDa

SiMoN @k@ YoDa


Nombre de messages : 419
Localisation : Paris 12e
Date d'inscription : 10/12/2004

Qui sera le mercredi 1 mars a l'entrainement ?(liste) Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le mercredi 1 mars a l'entrainement ?(liste)   Qui sera le mercredi 1 mars a l'entrainement ?(liste) EmptyMar 28 Fév à 0:18

dsl les gars jpense que je ne viendrai pas mercredi trop de taff et si jve venir dimanche fo que jbosse ....
Revenir en haut Aller en bas
http://clankos.klyo.com
Matt
WEB Terro
Matt


Nombre de messages : 436
Localisation : Paris 12e
Date d'inscription : 06/01/2005

Qui sera le mercredi 1 mars a l'entrainement ?(liste) Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le mercredi 1 mars a l'entrainement ?(liste)   Qui sera le mercredi 1 mars a l'entrainement ?(liste) EmptyMar 28 Fév à 21:01

dsl je me retire de la liste de ceu qi seron la sur de sur car je sui tjrs malade (ceu qi etai la dimanche le save) sa c pa ameliorer et je voudrai me remettre sur pied pour esperer etre la dimanche car j ai une sinusite...donc je ne pense pa pouvoir venir demin...
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Forum Star
Marco


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 05/02/2005

Qui sera le mercredi 1 mars a l'entrainement ?(liste) Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le mercredi 1 mars a l'entrainement ?(liste)   Qui sera le mercredi 1 mars a l'entrainement ?(liste) EmptyMar 28 Fév à 21:53

normalement je serai présent demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Web Novak
Ben


Nombre de messages : 609
Localisation : Saint-Mandé
Date d'inscription : 20/01/2005

Qui sera le mercredi 1 mars a l'entrainement ?(liste) Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le mercredi 1 mars a l'entrainement ?(liste)   Qui sera le mercredi 1 mars a l'entrainement ?(liste) EmptyMar 28 Fév à 22:37

marc oubli pas bac blanc a 8h !
Revenir en haut Aller en bas
http://benjichico.forumactif.com/
samuel
Forum Pro



Nombre de messages : 172
Localisation : St mandé
Date d'inscription : 03/02/2005

Qui sera le mercredi 1 mars a l'entrainement ?(liste) Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le mercredi 1 mars a l'entrainement ?(liste)   Qui sera le mercredi 1 mars a l'entrainement ?(liste) EmptyMer 1 Mar à 10:00

Je suis la ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://schmuli.skyblog.com
Marco
Forum Star
Marco


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 05/02/2005

Qui sera le mercredi 1 mars a l'entrainement ?(liste) Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le mercredi 1 mars a l'entrainement ?(liste)   Qui sera le mercredi 1 mars a l'entrainement ?(liste) EmptyMer 1 Mar à 10:29

non seulemen g bac blan mai g l'oral de tpe lool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Forum Star
Marco


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 05/02/2005

Qui sera le mercredi 1 mars a l'entrainement ?(liste) Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le mercredi 1 mars a l'entrainement ?(liste)   Qui sera le mercredi 1 mars a l'entrainement ?(liste) EmptyMer 1 Mar à 19:03

ue bah finalemen plu " lool" dsl jvien pa g pa su morganiser ... et jpeu po laisser mes potes de tpe ds la mer......... dsl
profiter de cette ptite seance
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Forum Coach



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 16/12/2004

Qui sera le mercredi 1 mars a l'entrainement ?(liste) Empty
MessageSujet: Saint Mandé/Le Perreux   Qui sera le mercredi 1 mars a l'entrainement ?(liste) EmptyJeu 2 Mar à 18:15

Dimanche 05/03/2006
A Saint Mandé 16H

Vous Venez,
Vous Jouez,
Vous Gagnez!!!
Je serai là pour vous coacher. RDV 15H30

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
nico
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2005

Qui sera le mercredi 1 mars a l'entrainement ?(liste) Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le mercredi 1 mars a l'entrainement ?(liste)   Qui sera le mercredi 1 mars a l'entrainement ?(liste) EmptyVen 3 Mar à 0:27

en ce ki concerne les entrainements sa fait 3 fois que je viens ya personne dites moi si jdoit plus venir comme sa sa évitera de perdre mon temps !mm si je c ke c difficil pour certains,1 fois ou 2 par mois a lentrainement c pas la mort kestion perte de temps pour le travail.avec cet engagement jai mm plus envi de venir aux matchs.jvoi mm pas a koi sa sert.
dsl je serais finalement pas là Dimanche petits problèmes familiaux.bonne chances.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
WEB Terro
Matt


Nombre de messages : 436
Localisation : Paris 12e
Date d'inscription : 06/01/2005

Qui sera le mercredi 1 mars a l'entrainement ?(liste) Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le mercredi 1 mars a l'entrainement ?(liste)   Qui sera le mercredi 1 mars a l'entrainement ?(liste) EmptyVen 3 Mar à 2:11

dsl moi g po pu etre la mai g une sinusite et je lai di sur le forum...de plus je suis tres incertain pr dimanche il fo qe je me remette dc je c pa si je serai la ...
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Forum Coach



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 16/12/2004

Qui sera le mercredi 1 mars a l'entrainement ?(liste) Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le mercredi 1 mars a l'entrainement ?(liste)   Qui sera le mercredi 1 mars a l'entrainement ?(liste) EmptyVen 3 Mar à 13:03

Nicolas a raison pour les entraînements. Il y a un manque de volonté pour venir le mercredi soir. Avec un minimun d'organisation dans votre travail à fournir je pense que vous pouvez au moins trouver 1 voire 2 mercredis sur 1 mois....??Je pense surtout au 1er et terminale.
Conséquence de ces absences répétées, ceux qui viennent, se retrouvent à 2 ou 3 et n'ont plus envie de venir du tout!!
Je ne suis pas là pour faire le flic ou l'adjudant, mais juste pour vous faire appécier le volley mes p'tits poulets.

Alors remuez vous le cul, bande de feignasse!!!

Dimanche on doit être 6.
Respecter les adversaires c'est d'abord être présent pour les matchs.
On peut finir dans les 3 premieres équipes juniors et disputer le tournoi des meilleurs en fin d'année.

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Matt
WEB Terro
Matt


Nombre de messages : 436
Localisation : Paris 12e
Date d'inscription : 06/01/2005

Qui sera le mercredi 1 mars a l'entrainement ?(liste) Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le mercredi 1 mars a l'entrainement ?(liste)   Qui sera le mercredi 1 mars a l'entrainement ?(liste) EmptyVen 3 Mar à 19:47

je suis desole mais je suis vraiment trop malade quoi une sinusite c'est pas marrant et faut bien que je me remmette sur pied j'etais deja venu dimanche dernier alors que j'etais deja malade...mais apres demain je ne serai pas la desole je previens a l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
SiMoN @k@ YoDa

SiMoN @k@ YoDa


Nombre de messages : 419
Localisation : Paris 12e
Date d'inscription : 10/12/2004

Qui sera le mercredi 1 mars a l'entrainement ?(liste) Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le mercredi 1 mars a l'entrainement ?(liste)   Qui sera le mercredi 1 mars a l'entrainement ?(liste) EmptyVen 3 Mar à 20:01

je serai présent a priori dimanche ( a vrai dire g bossé comme un taré et jsuis pas venu mercredi pr ca ^^) .Bon fodrai vraiment se bouger le cul parce que c vraiment chioant par exemple la yen a plein ki disent k'il vienne et annule au dernier moment c vrai que c déja bien de prévenir mais peut etre qq jours avt c mieux pcq on a pas forcément la possibilité d'aller sur le forum 24/24.......
( dsl j'en fai ^parti jcrois que g prévenu juste la veille )
Revenir en haut Aller en bas
http://clankos.klyo.com
samuel
Forum Pro



Nombre de messages : 172
Localisation : St mandé
Date d'inscription : 03/02/2005

Qui sera le mercredi 1 mars a l'entrainement ?(liste) Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le mercredi 1 mars a l'entrainement ?(liste)   Qui sera le mercredi 1 mars a l'entrainement ?(liste) EmptyVen 3 Mar à 21:18

Pour le moment on est 4 donc pour dimanche.
Benoit, marc , simon et moi.
Nasser ma dit qu'il allait peut etre venir si on est pas assez. Nous sommes donc a la recherche de joueurs pour dimanche. Sa serai vraiment dommage de perdre c ematch sur tapis vert. Autre chose nous jouons la semaine prochaine contre maison alfort ceux qui on du boulot pour dans deux semaines privilégié le match de dimanche et zapé le match de maison alfort tout en sachant quil nous fodra tout de meme six joueur contre maison alfort.
Revenir en haut Aller en bas
http://schmuli.skyblog.com
Max)MatsuTa
Administrateur
Max)MatsuTa


Nombre de messages : 287
Localisation : PARIS XX
Date d'inscription : 10/12/2004

Qui sera le mercredi 1 mars a l'entrainement ?(liste) Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le mercredi 1 mars a l'entrainement ?(liste)   Qui sera le mercredi 1 mars a l'entrainement ?(liste) EmptyDim 5 Mar à 12:28

Bon sam
si vous etes 5 je viens mais svp essayez de trouver qqun d'autre pacque jm'e fous bien dans la merde en venant
Revenir en haut Aller en bas
samuel
Forum Pro



Nombre de messages : 172
Localisation : St mandé
Date d'inscription : 03/02/2005

Qui sera le mercredi 1 mars a l'entrainement ?(liste) Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le mercredi 1 mars a l'entrainement ?(liste)   Qui sera le mercredi 1 mars a l'entrainement ?(liste) EmptyDim 5 Mar à 13:50

ok. Bon nasser et jonhatan vienne et peut être arthur.
Benoit pourrait tu confirmé ta venu stp
Revenir en haut Aller en bas
http://schmuli.skyblog.com
Ben
Web Novak
Ben


Nombre de messages : 609
Localisation : Saint-Mandé
Date d'inscription : 20/01/2005

Qui sera le mercredi 1 mars a l'entrainement ?(liste) Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le mercredi 1 mars a l'entrainement ?(liste)   Qui sera le mercredi 1 mars a l'entrainement ?(liste) EmptyDim 5 Mar à 15:40

C bon on est 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benjichico.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Qui sera le mercredi 1 mars a l'entrainement ?(liste) Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le mercredi 1 mars a l'entrainement ?(liste)   Qui sera le mercredi 1 mars a l'entrainement ?(liste) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera le mercredi 1 mars a l'entrainement ?(liste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sera la mercredi 22 fevrier a l'entrainement ( liste )
» Tournoi du 31 mars
» MERCREDI 28 JUIN 2006
» mercredi 08 et Match contre Maison Alfort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St-Mandé VB :: SMVB Général :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser