St-Mandé VB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

St-Mandé VB

forum SMVB
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Resultat Charenton (esp) - St Mandé ( jun)

Aller en bas 
+3
samuel
Ben
SiMoN @k@ YoDa
7 participants
AuteurMessage
SiMoN @k@ YoDa

SiMoN @k@ YoDa


Nombre de messages : 419
Localisation : Paris 12e
Date d'inscription : 10/12/2004

Resultat Charenton (esp) - St Mandé ( jun) Empty
MessageSujet: Resultat Charenton (esp) - St Mandé ( jun)   Resultat Charenton (esp) - St Mandé ( jun) EmptyDim 11 Déc à 18:49

Aujourd'hui avait lieu le 1er match du nouveau système à 12 équipes par poule .Une équipe de Charenton que nous connaissons bien après l'année dernière ou nous l'avions finalement devancé pour le gain de la 5e place .Tout comme nous leur équipe gardait grosso modo les mêmes joueurs que l'année dernière .Mais sans plus attendre voici le résultat :
Etaient présents:
-Maxime
-Matthieu
-Samuel
-Arthur
-Jonathan
-Benoït
-Marc
-Simon
-Nicolas

1er SET : 6 de départ matthieu,simon ,marc,nicolas,samuel,benoit .Un nouveau départ pour St Mandé avec un 5-1 ( ca ve dire passeur pénétrant grosso modo^^) . Un début de set difficile mais St Mandé montre de belles choses au temps mort St Mandé est mené 4-8 .Puis St Mandé arrive à stabiliser l'écart et se défend de belle manière mais le manque d'expérience est fatal et vers la fin du set : st mandé a du mal a gérer la pression Charenton remporte le 1er set :25-18
Charenton (esp) 1 - St Mandé (jun) 0

2e SET: un 2e set qui ressemble au 1er avec un départ encore plus calamiteux :8-1 puis un milieu de set a l'avantage de st mandé mais l'écart était trop grand et charenton remporte le 2e set :25-18
Charenton (esp ) 2- St Mandé (jun) 0

3e SET: Dos au mur ST Mandé n'a plus le choix et conscient de cela les joueurs de st Mandé font un début de set exceptionnel menant 11-2 .Des bonnes récep des bonnes attaques et des bons contres ! Mais ST Mandé voit son avance fondre comme neige avant de se ressaisir et de se procurer 4 balles de matchs .Malheureusement 3 seront manquées .Puis après un temps mort : la tactique était claire une bonne récep et une fixe sur Arthur pour surprendre l'adversaire .....et elle a parfaitement fonctrionné ! St Mandé remporte le 3e set :! 25-23
Charenton (esp )2- ST Mandé ( jun) 1

4e SET : A ce moment du match je suis sur que Charenton doit repenser a l'année derniere ou menant 2-0 ils se sont fait rattraper 2-2 .Un début de match fortement disputé mais St Mandé arrive a arriver en tête au 1er temps mort :8-7 .Puis le set reste équilibré pendant tout le long du match jusqu'aux derniers points ou malheureusement St Mandé a une légère baisse de régime .Charenton ne se fait pas prié et saute sur l'occasion pour remporte le match !:25-20

CHARENTON ( ESP ) 3 - ST MANDE (JUN ) 1
Un 1er match donc plutôt positif je trouve pour St Mandé avec un passeur pénétrant bien en place , des bons contres , et surtout de l'investissement et de la motivation !!! Donc un grand Bvo pour toute l'équipe qui s'est très bien défendu . Il faudra désormais continuer àç travailler (surotut la défense ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://clankos.klyo.com
Ben
Web Novak
Ben


Nombre de messages : 609
Localisation : Saint-Mandé
Date d'inscription : 20/01/2005

Resultat Charenton (esp) - St Mandé ( jun) Empty
MessageSujet: Re: Resultat Charenton (esp) - St Mandé ( jun)   Resultat Charenton (esp) - St Mandé ( jun) EmptyDim 11 Déc à 19:51

Une bonne deuxieme moitier de match je toruve mais on c reveillé un peu tard ! domage car on avait vraiment no chance , cette 2eme moitier de match étai tres disputé et souvent en notre faveur .
Bravo a tt lmonde , ouais yavai dla pression kan meme !
A noté , une belle motivation ds l'ensemble , de la présence sur les ballons ! Au travail maintenant et la victoire sera notre !
Revenir en haut Aller en bas
http://benjichico.forumactif.com/
samuel
Forum Pro



Nombre de messages : 172
Localisation : St mandé
Date d'inscription : 03/02/2005

Resultat Charenton (esp) - St Mandé ( jun) Empty
MessageSujet: Re: Resultat Charenton (esp) - St Mandé ( jun)   Resultat Charenton (esp) - St Mandé ( jun) EmptyDim 11 Déc à 21:39

Le point positif c'est qu'avec l'arrivé d'arthur on gagne pas un joueur mais deux avec maxime qui a decouvert ses talents d'attaquant en 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://schmuli.skyblog.com
samuel
Forum Pro



Nombre de messages : 172
Localisation : St mandé
Date d'inscription : 03/02/2005

Resultat Charenton (esp) - St Mandé ( jun) Empty
MessageSujet: Re: Resultat Charenton (esp) - St Mandé ( jun)   Resultat Charenton (esp) - St Mandé ( jun) EmptyDim 11 Déc à 21:45

Je voulais juste m'éscuser pour le choix tactique en fin de match en reprenant ma place sur benoit car je pensais pouvoir apporter un plus a ce moment du match. Cela n'a pas fonctionner jen suis le premier désolé. Sinon javoue le temps mort a 24-22 dans le troisieme set et la mise au point tactique pour envoyer arthur finir le boulot a marcher a merveille.
félicitation a tout le monde.

Bertrand ta présence aurait peut etre pu servir un peu au niveau de l'arbitrage sur 2 -3 point tres tres limite dans le 4eme set. A noter que l'entraineur de charenton a tout de meme profiter de cette handicap en influencant l'arbitre sur quelque point mais cela n'explique pas la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://schmuli.skyblog.com
Max)MatsuTa
Administrateur
Max)MatsuTa


Nombre de messages : 287
Localisation : PARIS XX
Date d'inscription : 10/12/2004

Resultat Charenton (esp) - St Mandé ( jun) Empty
MessageSujet: Re: Resultat Charenton (esp) - St Mandé ( jun)   Resultat Charenton (esp) - St Mandé ( jun) EmptyDim 11 Déc à 22:00

un choix est un choix. On a tort de l'avoir fait que si on le regrette.
donc ne regrette pas sam et assume tout le monde fait des erreurs, moi le premierµ. j'hésité à faire entrer matthieu sur moi à la fin du match et finalement j'ai décidé d'essayer un point de plus et bim je loupe le smatch fatal (le seul que j'ai loupé....).
bref tout le monde a le droit de faire des erreurs ya pas de blem.
Aujourdh'ui je pense qu'on peut vraiment dire qu'on a perdu le match tous ensemble!

Sinon perso j'ai été plus surpir par ma recep et mon service que par mon attaque.Wink
Enfin bref bravo à tous j'ai de bonnes perspectives pour cette équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
WEB Terro
Matt


Nombre de messages : 436
Localisation : Paris 12e
Date d'inscription : 06/01/2005

Resultat Charenton (esp) - St Mandé ( jun) Empty
MessageSujet: Re: Resultat Charenton (esp) - St Mandé ( jun)   Resultat Charenton (esp) - St Mandé ( jun) EmptyDim 11 Déc à 22:11

bah moi ce sont plutot mes attaques qui m'ont supris et je suis tout a fait d'accord sur le fait que la defait n'est pas du a un jouer mais a toute l'equipe chacun a fait des erreurs individuelles et doit veiller a ce qu'elles ne soient plus commises sinon bon match de la part de tous!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SiMoN @k@ YoDa

SiMoN @k@ YoDa


Nombre de messages : 419
Localisation : Paris 12e
Date d'inscription : 10/12/2004

Resultat Charenton (esp) - St Mandé ( jun) Empty
MessageSujet: Re: Resultat Charenton (esp) - St Mandé ( jun)   Resultat Charenton (esp) - St Mandé ( jun) EmptyDim 11 Déc à 22:30

la "défaite" est un bien grand mot je pense pour ce match c'est peut être une défaite sur la feuille mais je pense que c surtout une grande victoire les entrainement de bertrand ont porté leur fruit ( tres peu de services ratés , contres présents a limage de nico et un passeur pénétrant qui marche plutot bien ) .Pour moi c une grande victoire l'équipe d'aujourd'hui est bien meilleure que celle du 1er tournoi !!! Et ca en l'espace de quelques mois : maintenant on va pouvoir avoir notre revanche face a villiers et leur montrer qu'il faut savoir rester humble !!! ( ps je rapelle que cette équipe aV pris de haut Sucy qui c vrai n'a pas un niveau extraordinaire mais le respect de l'équipe adverse est indispensable dans un match de volley ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://clankos.klyo.com
samuel
Forum Pro



Nombre de messages : 172
Localisation : St mandé
Date d'inscription : 03/02/2005

Resultat Charenton (esp) - St Mandé ( jun) Empty
MessageSujet: Re: Resultat Charenton (esp) - St Mandé ( jun)   Resultat Charenton (esp) - St Mandé ( jun) EmptyDim 11 Déc à 22:34

Villier avait pris de haut sucy mais Saint mandé aussi en arrivant en avance j'avais entendu l'entraineur de villier dir : St mandé c'est très très faible et Sucy c'est inexistant .
Revenir en haut Aller en bas
http://schmuli.skyblog.com
Marco
Forum Star
Marco


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 05/02/2005

Resultat Charenton (esp) - St Mandé ( jun) Empty
MessageSujet: Re: Resultat Charenton (esp) - St Mandé ( jun)   Resultat Charenton (esp) - St Mandé ( jun) EmptyDim 11 Déc à 22:37

bravo a lekipe malgre la defaite
super match d'arthur et jonathan
mon seul regret c davoir planter a lentrainemen et de navoir rien montrer o nivo du match sur mon attake enfin bon ptetre une prochenefoi
a++
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Web Novak
Ben


Nombre de messages : 609
Localisation : Saint-Mandé
Date d'inscription : 20/01/2005

Resultat Charenton (esp) - St Mandé ( jun) Empty
MessageSujet: Re: Resultat Charenton (esp) - St Mandé ( jun)   Resultat Charenton (esp) - St Mandé ( jun) EmptyDim 11 Déc à 23:17

Samuel ya pas de probleme , je n'orai rien pu apporter de mieu de tte maniere , tu a fait un tres bon match et tu na pas de regret a avoir !
Et puis sur les points mal jugé de la part de l'arbitre sincerment on a vraiment pas perdu la decu ! (meme si je pense ke l'arbitre a vraiment abusé sur un smatch environ 20 a 30 cm dehor de charenton ! )
Bref cette équipe evolu tres vite , avec seulement 1 service loupé il me semble !
éxtraordinaire n'est ce pas !

PS : sam fé des pompes tt les jours pendant les vacs et tu tapera plus fort ! allé a mercredi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://benjichico.forumactif.com/
Bertrand
Forum Coach



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 16/12/2004

Resultat Charenton (esp) - St Mandé ( jun) Empty
MessageSujet: Re: Resultat Charenton (esp) - St Mandé ( jun)   Resultat Charenton (esp) - St Mandé ( jun) EmptyLun 12 Déc à 15:33

Face à une équipe plus solide, vous avez su faire opposition et même mieux, prendre un set. J'ai découvert une nouvelle équipe de Saint Mandé. Je ne vous ai pas vu longtemps, mais je savais que les progrès étaient là. J'ai été surppris de vous voir évolué en 5/1 avec une certaine maîtrise. J'espère que ce match va vous redonner le goût et l'envie à tous de vous améliorer. Comme quoi les entraînements que vous trouvez super chiant où vous mangez de la reception de la relance et des enchaînements pendant 1 heure sont finalement payants.
Bien sur il y a beaucoup de points à corriger et c'est là notre force, notre marge de progression.
Encore un peu plus de technique collective, individuelle + de la confiance et dommage qu'il n'y a pas de match retour!!!
A mercredi
Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
samuel
Forum Pro



Nombre de messages : 172
Localisation : St mandé
Date d'inscription : 03/02/2005

Resultat Charenton (esp) - St Mandé ( jun) Empty
MessageSujet: Re: Resultat Charenton (esp) - St Mandé ( jun)   Resultat Charenton (esp) - St Mandé ( jun) EmptyLun 12 Déc à 18:49

Si ya un truc que ta loupé bertrand c'est la mise en place tactique du dernier point qur la balle de set du 3eme set.
Revenir en haut Aller en bas
http://schmuli.skyblog.com
Ben
Web Novak
Ben


Nombre de messages : 609
Localisation : Saint-Mandé
Date d'inscription : 20/01/2005

Resultat Charenton (esp) - St Mandé ( jun) Empty
MessageSujet: Re: Resultat Charenton (esp) - St Mandé ( jun)   Resultat Charenton (esp) - St Mandé ( jun) EmptyLun 12 Déc à 19:18

Oui c vrai un grand bravo a samuel pour nous avoir permi de conclure le 3eme set d'une belle facon car il n'étai pas gagné !

Jpense k'on a tous une grande soif de victoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://benjichico.forumactif.com/
Bertrand
Forum Coach



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 16/12/2004

Resultat Charenton (esp) - St Mandé ( jun) Empty
MessageSujet: Re: Resultat Charenton (esp) - St Mandé ( jun)   Resultat Charenton (esp) - St Mandé ( jun) EmptyLun 12 Déc à 19:31

Marco, je crois que tu dois éliminer ce sentiment négatif que tu as vis à vis de toi concernant tes capacités au volley. Tu es en constant progrès, tu réussis à l'entraînement et la chauffe il n'y a plus raisons à ce que ça ne passe pas en match. No stress. tu as une bonne présence devant et derrière c'est beaucoup mieux.
Mathieu, j'ai vu 2 receps de ta part une def et une attaque volontaire, c'est bien. Une remarque, tu es souvent sous la balle à l'attaque. Prends la devant toi au sommet de ton saut.
Simon, des bons choix, avec des bonnes balles en 4 et en demi devant. Un petit déficit en passe arrière et toujours un peu tôt au contre.
Ben, surprenant en recep, c'est bien. Toi aussi tu es trop sous ta balle à l'attaque et en défense arrière ne reste pas dans le dos du contre et n'oublies pas le contre.
Sam, toujours placé, touche beaucoup de ballon, bien en recep. Devant avec une course d'élan et un saut à fond tu aurais plus de percussion.
Nico, devant t'es percutant, avec quelques réglage sur ta course d'élan + sur les placements de tes mains au contre tu devrais être encore mieux. En def tu manques d'attitude de défenseur, tu es trop debout et souvant surpris.
Maxime, je ne t'ai pas vu beaucoup, mais d'après les commentaires tu t'en es pas mal sorti. Evites moi ses carrrrooootttes à deux mains trop souvent sur les joueurs. Joue le fond, l'espace libre.
Arthur et Jonathan. Ce que j'ai vu c'était des ballons difficiles à négocier et de plus vous étiez froid. A priori vous vous êtes bien défendus
Jonathan, moi je veux bien que tu viennes à l'entraînement quand tu peux, mais il faut que tu t'acquittes au moins de ta licence, comme Nasser.

Conclusion, vous jouez mieux sans moi. Non????
B

Pour le match contre Villejuif du 18/12, ce n'est pas simple. J'essaye de le reporter, j'espère qu'ils accepterons. Sinon c'est une défaite pour nous sur tapis vert!!!!


bonne semaine
A mercredi
Revenir en haut Aller en bas
samuel
Forum Pro



Nombre de messages : 172
Localisation : St mandé
Date d'inscription : 03/02/2005

Resultat Charenton (esp) - St Mandé ( jun) Empty
MessageSujet: Re: Resultat Charenton (esp) - St Mandé ( jun)   Resultat Charenton (esp) - St Mandé ( jun) EmptyLun 12 Déc à 20:05

J'ai rien fait moi g dit ce quil fallait faire et c'est vous qu'il lavait fait car moi j'était dehors donc tout le merite vous revient.
Quand on perd c'est a cause de l'entraineur et quand on gagne c'est grace au joueur lol
non bon plus serieusement un bon match qui nous aura permi de nous améliorer et un très bon 5-1 en perspective pour les prochains matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://schmuli.skyblog.com
samuel
Forum Pro



Nombre de messages : 172
Localisation : St mandé
Date d'inscription : 03/02/2005

Resultat Charenton (esp) - St Mandé ( jun) Empty
MessageSujet: Re: Resultat Charenton (esp) - St Mandé ( jun)   Resultat Charenton (esp) - St Mandé ( jun) EmptyLun 12 Déc à 20:08

Vla les raclos si ils veulent pas déplacer le match en tout cas moi je previens d'avance je serais pas la je part le vendredi au soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://schmuli.skyblog.com
Ben
Web Novak
Ben


Nombre de messages : 609
Localisation : Saint-Mandé
Date d'inscription : 20/01/2005

Resultat Charenton (esp) - St Mandé ( jun) Empty
MessageSujet: Re: Resultat Charenton (esp) - St Mandé ( jun)   Resultat Charenton (esp) - St Mandé ( jun) EmptyLun 12 Déc à 20:10

De mon coté si le match ne peut pas etre déplacer je serai surment la meme si ca ne m'arange pas vraiment !
Ki pourrai probablement venir ? kon soi o moins 6 ! Mais bon si tu peut le déplacer c super !

Sinon pr mercredi je suis désolé bertrand mais je déménage ! donc je ne pourrai pas etre la a l'entrainement ! J'aurai bien aimé venir mais ca va etre trop compliké la !

Allé a+ et Marc bertrand a raison ! Regarde les mines ke tu nous met a l'entrainement ! tu a de grande capacité et tu ne les éxploite pas totalement en match ! ta du potenciel man ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://benjichico.forumactif.com/
Max)MatsuTa
Administrateur
Max)MatsuTa


Nombre de messages : 287
Localisation : PARIS XX
Date d'inscription : 10/12/2004

Resultat Charenton (esp) - St Mandé ( jun) Empty
MessageSujet: Re: Resultat Charenton (esp) - St Mandé ( jun)   Resultat Charenton (esp) - St Mandé ( jun) EmptyLun 12 Déc à 20:44

bah moi franchement si y a quelquechpose dimanche non seulement je serai là mais ca m'arrange carrément je pourrai venir jouer l'esprit libre..
Avec la forme des vacances et sans précipitation ni préoccupation prépaïque...
Revenir en haut Aller en bas
SiMoN @k@ YoDa

SiMoN @k@ YoDa


Nombre de messages : 419
Localisation : Paris 12e
Date d'inscription : 10/12/2004

Resultat Charenton (esp) - St Mandé ( jun) Empty
MessageSujet: Re: Resultat Charenton (esp) - St Mandé ( jun)   Resultat Charenton (esp) - St Mandé ( jun) EmptyMar 13 Déc à 21:02

vous allez devoir revoir votre tactique les gars le 5-1 ca sera pas contre villejuif si c le 18 jpars samedi en vac faire du surf ahahaha !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clankos.klyo.com
Matt
WEB Terro
Matt


Nombre de messages : 436
Localisation : Paris 12e
Date d'inscription : 06/01/2005

Resultat Charenton (esp) - St Mandé ( jun) Empty
MessageSujet: Re: Resultat Charenton (esp) - St Mandé ( jun)   Resultat Charenton (esp) - St Mandé ( jun) EmptyMar 13 Déc à 22:55

et moi desole je ne serai pas la dimanche je pars le matin et ni demain a l'entrainement bertrand car j'ai trop de ds pour jeudi et vendredi a reviser desole...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultat Charenton (esp) - St Mandé ( jun) Empty
MessageSujet: Re: Resultat Charenton (esp) - St Mandé ( jun)   Resultat Charenton (esp) - St Mandé ( jun) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat Charenton (esp) - St Mandé ( jun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St-Mandé VB :: SMVB Général :: SMVB : Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser