St-Mandé VB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

St-Mandé VB

forum SMVB
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Saint Mandé Jun vs Fontenay ss bois Esp

Aller en bas 
+3
Ben
Bertrand
SiMoN @k@ YoDa
7 participants
AuteurMessage
SiMoN @k@ YoDa

SiMoN @k@ YoDa


Nombre de messages : 419
Localisation : Paris 12e
Date d'inscription : 10/12/2004

Saint Mandé Jun vs Fontenay ss bois Esp Empty
MessageSujet: Saint Mandé Jun vs Fontenay ss bois Esp   Saint Mandé Jun vs Fontenay ss bois Esp EmptyDim 20 Mar à 21:52

Ce dimanche 20/03 annonçait la reprise du championnat départemental du Val de Marne et le 1er match pour Saint Mandé dans sa nouvelle poule .Après de nombreux rebondissements , Saint Mandé commençait son 1er match contre Fontenay sous bois du au forfait déplorable de Vincennes Esp ...Dans ce match Fontenay semblait plutôt être favori puisque étant une équipe espoir et ayant déja fait un match la semaine dernière ( dont le résultat n'est pas connu ). Cette rencontre suivait celle des seniors qui l'ont emporté contre montigny et donc ont assuré leur maintien ( 3 sets à 1 ) .
Etaient présents pour l'équipe :
- Pierre
- Maxime
- Simon
- Nasser
- Raphaël
- Benoït
- Marc
- Matthieu
- Samuel
- Julien ( cap )

...et pour les supporters :
- Père de Maxime
- Ella ( ami de plusieurs joueurs )
- Thomas ( ami de plusieurs joueurs )
- Jean luc (ami de plusieurs joueurs )
- Mère de Simon
- un ami de Julien
- Stéphane ( un joueur de l'équipe senior )
Bon passons au jeu proprement dit ( je m'excuse d'avance pour l'exactitude des scores , j'ai oublié :p )

1er SET : 6 de départ Julien , Pierre,Nasser , Raphaël , Maxime , Simon . Un 6 donc classique avec 2 passeurs et à saluer le retour de Maxime après une longue durée d'indisponibilité pour cause de blessure Wink .Un début plu ou moins équilibré entre les 2 équipes qui coup à coup font des séries de 3-4 points mais en fin de compte au 1er temps mort rien est réellement fait . Saint Mandé jouit tout de même d'une courte avance . Le manque de match officiel ne se ressent pas réellement et c même Saint Mandé qui va creuser un écart de 4-5 points et aborder la fin de match sereinement . Mais il reste encore 9 points après le 2e temps mort avant de gagner le set et cet oubli de la part de saint mandé va leur coûter cher . En effet , les pti verts se font remonter et ne concrétisent pas leur balle de match à 24-23 .Cependant il en faut + pour battre les verts , ils prennent l'avantage coup sur coup à 25 26 27 mais ne concrétisent pas leur balle de match . Fontenay n'en profite pas et c'est la 5e balle de match qui sera la bonne .Saint Mandé remporte le 1er set : 29-27
Saint Mandé Jun 1 - Fontenay ss Bois 0

2e SET : Même 6 de départ et un départ en trombe pour saint mandé qui prend nettement la tête au 1er temps mort . Les verts s'appliquent en réception et c'est logiquement qu'ils abordent la fin de match avec un sérieux avantage 16-11 .Mais Saint Mandé fait la même erreur qu'au 1er set , se déconcentre et laisse fontenay revenir . Ils se ressaisissent néanmoins plus tôt et mettent fin aux espoirs de fontenay de remporter le 2e set avec un score de 25-22 .
Saint Mandé Jun 2 - Fontenay ss Bois 0

3e SET : avec 2-0 Saint Mandé est bien parti mais garde la tête froide en se souvenant qu'au dernier match Nogent était dans la même position et a finalement perdu 3-2 . Fontenay réhausse son jeu alors que Saint Mandé faiblit un peu du a la fatigue . Ce qui donne un début de match équilibré et un score serré au 1er temps mort 8-7 pour fontenay (je crois ^^) .Fontenay pousse alors un peu plus et s'appuie sur un bon serveur tandis que Saint Mandé commence a connaître des divisions après quelques points perdus et le moral baisse .Le résultat ne tarde pas à se faire ressentir , Fontenay prend nettement la tête et gagne coup sur coup les points avec des verts impuissants. Ils mènent donc de 6-7 points et malgré un sursaut d'orgueil a la fin du set ,Saint Mandé ne peut renverser totalement la tendance et s'incline dans le 3e set : 20-25
Saint Mandé Jun 2 - Fontenay ss Bois 1

4e SET : un 6 de départ classique avec samuel a la place de maxime (car étant à l'arrière ) .Saint Mandé a repris du poil de la bête pendant la pause et commence idéalement le set en menant et en creusant un écart dès le 1er temps mort .Regonflé a bloc moralement , soudé et s'appliquant aux réceptions , la team Saint Mandé prend le large et ne donne a aucun moment la chance a fontenay de revenir dans le set . C'est donc d'une main ferme que Saint Mandé remporte le 4e set et le match d'un score net : 25-18 .
Saint Mandé Jun 3 - Fontenay ss Bois 1

C'est donc une 1ère victoire dans cette poule pour Saint Mandé qui n'a pas tremblé et a assuré son rôle d'outsider . La team montre donc qu'elle n'est pas la par hasard et qu'avec un peu plus de chance elle aurait pu avoir sa place dans la 1ere poule .Une victoire nette et relativement sans bavure . Cependant il faudra à l'avenir réussir a résoudre le problème de déconcentration qui a failli couté 2 sets .En effet le prochain adversaire est sérieux : il s'agit de charenton jun contre qui nous avions perdu lors du 1er tournio amical et qui est réputé pour avoir une équipe soudée et qui gagne par son collectif plus que par l'individualité de chaque joueur . A noter que l'arbitre était autre que Noussynh et un caractère plus que de cochon de l'entraîneur de Fontenay qui contestait l'arbitre et s'est énervé en cherchant la bagarre avec Bertrand qui l'a tout simplement ignoré . C'est vraiment pitoyable de sa part et regrettable pour fontenay d'avoir un aussi mauvais exemple ... En effet même si Noussynh a fait quelques erreurs d'arbitrage , cela reste cependant humain .Quel arbitre peut prétendre de n'avoir jamais fait d'erreur de jugement ?? De plus les erreurs étaient "bien réparties" et Noussynh n'a jamais influencer le score puisqu'il a même sifflé les fautes de pied au service de saint mandé . Mais il ne faut pas confondre l'entraîneur avec les joueurs qui même si ils ont provoqué à un moment ont montré un beau geste avec une poignée de main des capitaines et ont reconnu le fair play de saint mandé qui reconnaissait toutes leurs fautes de filet . RDV donc ds 2 semaines je crois pour le match contre charenton !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clankos.klyo.com
Bertrand
Forum Coach



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 16/12/2004

Saint Mandé Jun vs Fontenay ss bois Esp Empty
MessageSujet: Re: Saint Mandé Jun vs Fontenay ss bois Esp   Saint Mandé Jun vs Fontenay ss bois Esp EmptyLun 21 Mar à 16:48

Salut les Boys,

Belle victoire…Je suis heureux de vous voir progresser et je ne suis pas le seul de cet avis. Il y a certes quelques automatismes à travailler et une technique individuelle à acquérir mais dans l’ensemble vous êtes tous montés d’un niveau.
Attaques plus puissantes, services plus réguliers, réceptions plus stables, passes en nette amélioration, blocs formés et défenses honnêtes. Cela dit, cette équipe de Fontenay était moins bonne techniquement et assez faible sur le fond de jeux. Contre Charenton il faudra effectivement serrer les boulons, c. a. d être meilleur dans tous les domaines que je viens de citer. Vous êtes capables de mieux et je vous rendrai le plus compétitif possible dans la joie et la bonne humeur avec tout de même quelques coups de gueules, délires, divagations ou égarements !! ça va de soi…
PS : Benoît, 1er match, un peu timide au service mais super sérieux dans ce qu’il a eu à faire. Ça s’arrose !

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
SiMoN @k@ YoDa

SiMoN @k@ YoDa


Nombre de messages : 419
Localisation : Paris 12e
Date d'inscription : 10/12/2004

Saint Mandé Jun vs Fontenay ss bois Esp Empty
MessageSujet: Re: Saint Mandé Jun vs Fontenay ss bois Esp   Saint Mandé Jun vs Fontenay ss bois Esp EmptyLun 21 Mar à 20:12

quelques coups de gueule ca ve dire que tu vas continuer a ns faire 10 pompes a lékipe kan on fait une faute directe ?? T_T Bvo a vous aussi ( toute lékipe senior ) pr votre bo match et malheureusement l'ékipe adverse a été aussi mauvaise perdante que l'entraîneur de fontenay ... Le dernier point était vraiment abusé .
Be Fair Play Volley Ball is just a game Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clankos.klyo.com
Ben
Web Novak
Ben


Nombre de messages : 609
Localisation : Saint-Mandé
Date d'inscription : 20/01/2005

Saint Mandé Jun vs Fontenay ss bois Esp Empty
MessageSujet: Re: Saint Mandé Jun vs Fontenay ss bois Esp   Saint Mandé Jun vs Fontenay ss bois Esp EmptyMer 23 Mar à 0:34

Ouais c vrai bravo bertrand Mr. Green
Et moi oui c vrai premiere entré tres timide sous t yeux (je my atendai vraiment pas ! ) mais pas 1ere entré tt cour et oui jétai entré 1 set entier preske avec noussin (dsl je c pas comment ca sécrit) contre villejuif Mr.Red
mais kan meme ...en tt cas si je rentre la prochaine foi je me devrai detre plus "fort" o service mais jai étai pri par surprise du coup le stress est monté sur mon service mais jai réussi néanmoins a me detendre apres kan meme salut
Revenir en haut Aller en bas
http://benjichico.forumactif.com/
Marco
Forum Star
Marco


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 05/02/2005

Saint Mandé Jun vs Fontenay ss bois Esp Empty
MessageSujet: Re: Saint Mandé Jun vs Fontenay ss bois Esp   Saint Mandé Jun vs Fontenay ss bois Esp EmptyMer 23 Mar à 18:07

ME KEL MIIIITTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOO Arrow




non non je sui pa jalou Boulet Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pooo
Web Titulaire
Pooo


Nombre de messages : 30
Localisation : Paris (charenton)
Date d'inscription : 16/12/2004

Saint Mandé Jun vs Fontenay ss bois Esp Empty
MessageSujet: Re: Saint Mandé Jun vs Fontenay ss bois Esp   Saint Mandé Jun vs Fontenay ss bois Esp EmptyMer 23 Mar à 18:50

ça devait être bo tout ça ... moi j'étais au bois en train de récupérer ma nuit et ensuite boulot .... on est navré de pas être venues...
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Web Novak
Ben


Nombre de messages : 609
Localisation : Saint-Mandé
Date d'inscription : 20/01/2005

Saint Mandé Jun vs Fontenay ss bois Esp Empty
MessageSujet: Re: Saint Mandé Jun vs Fontenay ss bois Esp   Saint Mandé Jun vs Fontenay ss bois Esp EmptyMer 23 Mar à 22:32

lol marco fo pas etres vnr pke t pas rentré c pas grave tu c pleure pas un jour tu marrivera pe etre a la cheville !! enfin meme pas sur ... lol! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://benjichico.forumactif.com/
SiMoN @k@ YoDa

SiMoN @k@ YoDa


Nombre de messages : 419
Localisation : Paris 12e
Date d'inscription : 10/12/2004

Saint Mandé Jun vs Fontenay ss bois Esp Empty
MessageSujet: Re: Saint Mandé Jun vs Fontenay ss bois Esp   Saint Mandé Jun vs Fontenay ss bois Esp EmptyMer 23 Mar à 23:18

looool tro for ben et marc !!! javoue ben il est entré als qu'un dénommé marc a chauffé le banc ! ^^ Venez pas ce dimanche les filles pcq ya pa de match als ca serai con de venir kan ya pa match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://clankos.klyo.com
Pooo
Web Titulaire
Pooo


Nombre de messages : 30
Localisation : Paris (charenton)
Date d'inscription : 16/12/2004

Saint Mandé Jun vs Fontenay ss bois Esp Empty
MessageSujet: Re: Saint Mandé Jun vs Fontenay ss bois Esp   Saint Mandé Jun vs Fontenay ss bois Esp EmptyMer 23 Mar à 23:39

Ya pas de soucis tinkiet pas... de toute façon ce weekend c'est weekend champêtre....
Revenir en haut Aller en bas
Max)MatsuTa
Administrateur
Max)MatsuTa


Nombre de messages : 287
Localisation : PARIS XX
Date d'inscription : 10/12/2004

Saint Mandé Jun vs Fontenay ss bois Esp Empty
MessageSujet: Re: Saint Mandé Jun vs Fontenay ss bois Esp   Saint Mandé Jun vs Fontenay ss bois Esp EmptyMer 23 Mar à 23:49

Question à 100 balles :

Marc et Benoit vont-ils finir par se mettre sur la gueule rééllement ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt
WEB Terro
Matt


Nombre de messages : 436
Localisation : Paris 12e
Date d'inscription : 06/01/2005

Saint Mandé Jun vs Fontenay ss bois Esp Empty
MessageSujet: Re: Saint Mandé Jun vs Fontenay ss bois Esp   Saint Mandé Jun vs Fontenay ss bois Esp EmptyJeu 24 Mar à 0:32

moi je di non
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Web Novak
Ben


Nombre de messages : 609
Localisation : Saint-Mandé
Date d'inscription : 20/01/2005

Saint Mandé Jun vs Fontenay ss bois Esp Empty
MessageSujet: Re: Saint Mandé Jun vs Fontenay ss bois Esp   Saint Mandé Jun vs Fontenay ss bois Esp EmptyJeu 24 Mar à 0:42

mais nan c tjs comme ca entre nous Mr.Red Mr.Red
on se chari tt le temp meme ds le lycé dc bon ....
Revenir en haut Aller en bas
http://benjichico.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Saint Mandé Jun vs Fontenay ss bois Esp Empty
MessageSujet: Re: Saint Mandé Jun vs Fontenay ss bois Esp   Saint Mandé Jun vs Fontenay ss bois Esp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Mandé Jun vs Fontenay ss bois Esp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sera le mercredi 1 mars a l'entrainement ?(liste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St-Mandé VB :: SMVB Général :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser