St-Mandé VB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

St-Mandé VB

forum SMVB
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui sera la mercredi 22 fevrier a l'entrainement ( liste )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt
WEB Terro
Matt


Nombre de messages : 436
Localisation : Paris 12e
Date d'inscription : 06/01/2005

Qui sera la mercredi 22 fevrier a l'entrainement ( liste ) Empty
MessageSujet: Qui sera la mercredi 22 fevrier a l'entrainement ( liste )   Qui sera la mercredi 22 fevrier a l'entrainement ( liste ) EmptyLun 20 Fév à 21:45

Donc voici la liste de ceux qui viennent sur, mercredi soir a l'entrainement qui ont confirme et que s'ils ne sont pas : NNYYEEHH!!

-Matthieu
-Samuel
-Simon (casi sur)

je rajouterai au fur et a mesur qu'on m'aura confirme sa presence...


Dernière édition par le Mar 21 Fév à 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SiMoN @k@ YoDa

SiMoN @k@ YoDa


Nombre de messages : 419
Localisation : Paris 12e
Date d'inscription : 10/12/2004

Qui sera la mercredi 22 fevrier a l'entrainement ( liste ) Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la mercredi 22 fevrier a l'entrainement ( liste )   Qui sera la mercredi 22 fevrier a l'entrainement ( liste ) EmptyLun 20 Fév à 22:28

a priori je viens !Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clankos.klyo.com
Matt
WEB Terro
Matt


Nombre de messages : 436
Localisation : Paris 12e
Date d'inscription : 06/01/2005

Qui sera la mercredi 22 fevrier a l'entrainement ( liste ) Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la mercredi 22 fevrier a l'entrainement ( liste )   Qui sera la mercredi 22 fevrier a l'entrainement ( liste ) EmptyLun 20 Fév à 22:29

dc t po sur de sur??...
hey les gars si y a pas six noms ça sert a rien et je sens de la demotivation chez pas mal ,allez si y a personne aux entrainements c'est de votre faute a vous parce que vous ne voulez pas venir (ceux qui ne peuvent pas venir bien sur c'est normal et on leur en veut pas mais prevenez quand meme ça fait plus plaisir!)et les autres vous ne venez plus parceque vous vous dites qu'il n'y aura paersoone alors la coup de gueule!!!parce que si on perd tous nos matchs de championnats faut pas chercher loin c'est parce qu'on s'entraine pas ensemble assez!!aleez les gars bougez vous un peu!!!LES GARS SI IL N' Y A PAS SIX NOMS SUR LA LISTE AVANT DEMAIN 19H00 C'EST PAS LA PEINE DE VENIR BERTRAND , SI ON EST QUE TROIS, SIMON,SAM ET MOI ON VIENDRA PAS DONC PAREIL SIMON SI TU VOIS PAS 6 NOMS C'EST PAS LA PEINE DE VENIR!!ET PUIS HO JE VOIS MEME PAS POURQUOI BERTRAND Y MET DU SIEN ET SE DECARCASSE POUR NOUS FAIRE DES ENTRAINEMENTS ALORS QU'IL AURAIT SUREMENT AUTRE CHOSE A FAIRE CAR ON NE LE MERITE MEME PAS , PERSONNE NE RECOMPENSE CE TRAVAIL EN VENANT!!!
Revenir en haut Aller en bas
SiMoN @k@ YoDa

SiMoN @k@ YoDa


Nombre de messages : 419
Localisation : Paris 12e
Date d'inscription : 10/12/2004

Qui sera la mercredi 22 fevrier a l'entrainement ( liste ) Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la mercredi 22 fevrier a l'entrainement ( liste )   Qui sera la mercredi 22 fevrier a l'entrainement ( liste ) EmptyVen 24 Fév à 23:54

Mci on était 3 : felix nico et moi franchement tabuse matt taurai du venir ... et c franchement pas sympa pr felix ki connai pas ladresse du site par exemple .... faites ce ke vous voulez les gars mé c pas en ne venant pas que les autres vont venir matthieu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://clankos.klyo.com
Matt
WEB Terro
Matt


Nombre de messages : 436
Localisation : Paris 12e
Date d'inscription : 06/01/2005

Qui sera la mercredi 22 fevrier a l'entrainement ( liste ) Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la mercredi 22 fevrier a l'entrainement ( liste )   Qui sera la mercredi 22 fevrier a l'entrainement ( liste ) EmptySam 25 Fév à 0:28

j'ai prevenu , j'ai dit que si on etait pas 6 ça servait a rien putin les gars moi j allai tt le temps on etait troi ossi ben sam et moi ...mai o bou de trois seance come sa c bon qoi sa gave alors fo pa exagerer nico a ladresse du site ..laissez un mess apeler bertran pr dir qil vien ou qoi qe se soi sa pren deu sec ..atten en ce momen g grave du taff (je c que vs en avez ts plus qe moi mais moi je doi fere d truc tt seul qe jorai pa encore vu en cours car je prepare un concour pr le 3 mai!!)c pqoi je cree cette liste pr savoir qi vien avec le boulo qe g je pe pa venir pr rentrer chez moi si on es qe 4 dc voila qoi compren un pe t en prepa crtes mai moi je doi fere tt seul d truc qe je voi mm po o lycee et san prof!!..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera la mercredi 22 fevrier a l'entrainement ( liste ) Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la mercredi 22 fevrier a l'entrainement ( liste )   Qui sera la mercredi 22 fevrier a l'entrainement ( liste ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera la mercredi 22 fevrier a l'entrainement ( liste )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sera le mercredi 1 mars a l'entrainement ?(liste)
» mercredi prochain
» MERCREDI 28 JUIN 2006
» mercredi 08 et Match contre Maison Alfort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St-Mandé VB :: SMVB Général :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser