St-Mandé VB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

St-Mandé VB

forum SMVB
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 UN NOYEUX JOEL !!!

Aller en bas 
+4
Matt
Ben
Max)MatsuTa
Marco
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matt
WEB Terro
Matt


Nombre de messages : 436
Localisation : Paris 12e
Date d'inscription : 06/01/2005

UN NOYEUX JOEL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN NOYEUX JOEL !!!   UN NOYEUX JOEL !!! - Page 2 EmptySam 7 Jan à 22:14

euh motivé vous qui c'est qui dit ça lol??on etait quatre a l'entrainement mercredi , samuel, simon, nico et moi donc voila quoi on va pas jouer a quatre et encore moins a 5...donc si nous on etait la c'est qu on est motive maintenant si personne ne vient ça nous empeche de progresser voila le probleme!!!
Revenir en haut Aller en bas
SiMoN @k@ YoDa

SiMoN @k@ YoDa


Nombre de messages : 419
Localisation : Paris 12e
Date d'inscription : 10/12/2004

UN NOYEUX JOEL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN NOYEUX JOEL !!!   UN NOYEUX JOEL !!! - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 22:13

Moi je trouve ca abusé le coup de Villejuif .... Et j'pense qu'on aurait mieux de forfait pour montrer l'absurdité de mettre un match pendant les vacances que de s'arranger...Je pense qu'on doit pas être la seule équipe a avoir forfait . Bon maintenant va falloir remporter une victoire au plus vite !!! je préviens déja que je serai pas la pour le mercredi 18/01 ( a priori ) . Bon a mercredi tlm !
Revenir en haut Aller en bas
http://clankos.klyo.com
Max)MatsuTa
Administrateur
Max)MatsuTa


Nombre de messages : 287
Localisation : PARIS XX
Date d'inscription : 10/12/2004

UN NOYEUX JOEL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN NOYEUX JOEL !!!   UN NOYEUX JOEL !!! - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 0:56

forfait c payant simon
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Web Novak
Ben


Nombre de messages : 609
Localisation : Saint-Mandé
Date d'inscription : 20/01/2005

UN NOYEUX JOEL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN NOYEUX JOEL !!!   UN NOYEUX JOEL !!! - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 20:25

Ouais ba moi jai étai absent le dernier cour c vrai mais jen ai jamais loupé un avant ! la je pouvai vraiment pas voila mais j'éssayerai d'etre la tt le temp maintenant ! c plus compliké depuis mon déménagement
Revenir en haut Aller en bas
http://benjichico.forumactif.com/
samuel
Forum Pro



Nombre de messages : 172
Localisation : St mandé
Date d'inscription : 03/02/2005

UN NOYEUX JOEL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN NOYEUX JOEL !!!   UN NOYEUX JOEL !!! - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 21:13

Qui est la demain?
Pour ma part je serai présent et jespère qu'il n'y aura personne comme sa a cause du manque d'entrainement on perdra le match de dimanche et personne ne viendra boire un coup chez moi.
J'espère que tout le monde a pris ce message au seconde degrès et non au premier en esperant tout le contraire de tout ce que j'ai dit précedamment.
Revenir en haut Aller en bas
http://schmuli.skyblog.com
Matt
WEB Terro
Matt


Nombre de messages : 436
Localisation : Paris 12e
Date d'inscription : 06/01/2005

UN NOYEUX JOEL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN NOYEUX JOEL !!!   UN NOYEUX JOEL !!! - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 23:56

moi j'ai une bonne gastro je serai donc absent demain pour me reposer desolé...
Revenir en haut Aller en bas
Max)MatsuTa
Administrateur
Max)MatsuTa


Nombre de messages : 287
Localisation : PARIS XX
Date d'inscription : 10/12/2004

UN NOYEUX JOEL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN NOYEUX JOEL !!!   UN NOYEUX JOEL !!! - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 23:35

je suis désolé pour ce soir je ferai le maxi pour la semaine prochaine en tout cas dans 2 semaines je suis là c sur!
Revenir en haut Aller en bas
samuel
Forum Pro



Nombre de messages : 172
Localisation : St mandé
Date d'inscription : 03/02/2005

UN NOYEUX JOEL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN NOYEUX JOEL !!!   UN NOYEUX JOEL !!! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 13:47

Max t la dimanche sinon?
Sinon tres bonne prestation des présents malgrès toute les blessures.
Revenir en haut Aller en bas
http://schmuli.skyblog.com
Bertrand
Forum Coach



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 16/12/2004

UN NOYEUX JOEL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: match dimanche 15/01/2006   UN NOYEUX JOEL !!! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 14:41

Saint Mandé/Fresnes 16H

Composition du 6 de départ dimanche
passeur pénétrant

Ligne avant:
Simon en 2
Nicolas en 3
Benoit en 4

Ligne arrière
Samuel en 5
Marc en 6
Matthieu en 1

Consignes:
Nos adversaires, a priori, ne sont pas des cadors!!

Echauffement collectif, c'est Benoit qui le gère. Tonique!!!

Pendant le match: Concentration, application et communication

Individuellement:
Simon, tu annonces les combinaisons et tu appelles la balle surtout quand tu pénètres. Retardes un peu ton contre
Nicolas, n'oublies de reculer pour ton élan. Sur balle difficile tu assures, une balle au fond à 2 mains c'est mieux qu'une faute directe. En reception engages toi un peu plus bras tendus, bien bas, pied au sol sur l'avant.
Benoît,plus d'amplitude dans ton attaque, aides toi des 2 bras pour ton appel. En recep c'est pas mal ce que tu produits en ce moment. Au service, quand il faut assurer, tu assures vraiment!!
Samuel, tu es bien à l'attaque, en recep tu dois faire mieux et pas de faute filet au bloc
Marc, en recep c'est mieux, en défense places toi, ne sois pas surpris sur les balles et en attaque recules toi, sautes attaques grands bras bien équilibré en l'air.
Matthieu, en recep et défense continues à t'investir comme tu le fais, c'est bien. A l'attaque n'hésites pas à lacher le bras.
Pour tous soigner les relances sur Simon et on essaye de faire le moins de fautes directes

J'espère aussi que Maxime, Athur, Nasser ou Jonathan pourrons se libérer
A dimanche 15H30 au plus tardBertrand
Revenir en haut Aller en bas
samuel
Forum Pro



Nombre de messages : 172
Localisation : St mandé
Date d'inscription : 03/02/2005

UN NOYEUX JOEL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN NOYEUX JOEL !!!   UN NOYEUX JOEL !!! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 19:05

CONCERNANT L'ECHAUFFEMENT CE SERAI BIEN QUE TOUS LE MONDE FASSE LA MEME en meme temps et pas chacun dans soin coin comme sa a pu être le cas a charenton.
Revenir en haut Aller en bas
http://schmuli.skyblog.com
Ben
Web Novak
Ben


Nombre de messages : 609
Localisation : Saint-Mandé
Date d'inscription : 20/01/2005

UN NOYEUX JOEL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN NOYEUX JOEL !!!   UN NOYEUX JOEL !!! - Page 2 EmptySam 14 Jan à 0:56

Présent Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://benjichico.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





UN NOYEUX JOEL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN NOYEUX JOEL !!!   UN NOYEUX JOEL !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN NOYEUX JOEL !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St-Mandé VB :: SMVB Général :: SMVB Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser