St-Mandé VB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

St-Mandé VB

forum SMVB
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tournoi interdépartementaux

Aller en bas 
+3
Bertrand
Ben
SiMoN @k@ YoDa
7 participants
AuteurMessage
SiMoN @k@ YoDa

SiMoN @k@ YoDa


Nombre de messages : 419
Localisation : Paris 12e
Date d'inscription : 10/12/2004

Tournoi interdépartementaux Empty
MessageSujet: Tournoi interdépartementaux   Tournoi interdépartementaux EmptyLun 30 Mai à 21:06

Ce dimanche avait lieu le tournoi interdépartemental , un tournoi sur lequel beaucoup espéraient . C'était donc la chance pour Saint Mandé de se remettre de sa défaite face à Eschwege et en + de se qualifier pour les régionaux ou au moins se confronter face aux meilleures équipes .
Etaient présents :
- Julien(cap)
- Nasser
- Nicolas
- Matthieu
- Marc
- Benoît
- Maxime
- Raphaël
- Pierre
- Samuel
- Simon
- Père et cousine ( ??) de Nicolas
- Mère de Simon
...........sans oublier Bertrand coach !

1ère poule : Saint Mandé , Viroflay , Yerres (?? forfait)
Les matchs se déroulaient en 1 set gagnant de 25 points avec 2 points d'écart , changement de terrain à 13 .Les 2 1ers de chaque poule étaient qualifiées pour la suite .

1er Match : Viroflay - Saint Mandé . Un match donc sans réel enjeu puisque les 2 équipes étaient déja qualifiées suite au forfait de Yerres ( qui a finit par arriver à 12h mais trop tard...) .Un 6 de départ nouveau en raison de la blessure de Simon qui pouvait jouer mais pas contrer ( le contre étant indispensable à un tel niveau de la compétition ) : Pierre , Nasser , Julien ,Maxime , Nicolas , Raphaël . Une équipe en apparence plus forte ( du moins plus impressionante ) en face mais rien n'est joué d'avance Wink . Malheureusement St Mandé a du mal à développer son jeu et le passeur pénétrant marche à moitié . Viroflay , plus expérimenté , en profite donc et mène rapidement . Le match étant en un set , le résultat est sans appel et St Mandé n'a rien pu montrer .Viroflay remporte le match 25-16

2ème poule : Saint Mandé / Chavilles -Sèvres / Domont .Une poule très relevée et un défi difficile pour saint Mandé mais rien de mieux pour motiver les verts! Les 2 premiers se qualifiaient pour la suite et les matchs se jouaient toujours en 1 set gagnant de 25 avec 2 points d'écart

1er match : Domont / Chavilles . Un match de toute beauté avec 2 équipes maîtrisant parfaitement le passeur pénétrant : un match à une allure de match professionel . Le score reflète le combat acharné des 2 équipes .Chavilles remporte le match 26-24.

2e match : Saint Mandé / Chavilles . Saint Mandé a compris après le match domont /chavilles que s'il voulait se qualifiait il faudrai jouer décomplexé et libéré . C'est exactement ce qui se passe et Chavilles encore peut être sous l'euphorie de la victoire ne trouve pas les moyens pour contrer . Saint Mandé prend donc la tête de façon inattendue et creuse l'écart jusqu'à mener de 6 points à 18-12 . Tout lui réussit : contres smatchs réceptions ....Malheureusement l'équipe pêche en service . C'est sûrement là que Saint Mandé a laissé passer sa chance . Les quelques services donnés à l'adversaire les laisse espérer et ils entament alors une formidable remontée . Saint Mandé montre encore sa fragilité mentale 4-5 points perdus de suite auront suffit à troubler le jeu de St Mandé . Chavilles alors + expérimenté n'a plus qu'à dérouler et remporte le match 25-23 .

3e match : Saint Mandé/ Domont . Les équipes sont donc dos à dos , le vainqueur se qualifiant pour la suite mais cet enjeu semble être beaucoup plus compris par Domont que Saint Mandé . Domont sait que c'est sa chance et prend à la gorge les verts . Il est vrai que Domont était plus fort c'est vrai ( tous leurs smatchs étant dans les 3m ) mais on s'attendait sûrement à meilleure résistance de la part de St Mandé . Domont ridiculise St Mandé :25-6 .

C'est donc une élimination de Saint Mandé , qui n'a surement pas digéré sa défaite face à chavilles et qui ne pouvait donc en aucun cas prétendre à rivaliser avec Domont . A noter que l'autre poule était : Viroflay (qual) / Vincennes ( élim ) / Rancy le ....( qual ) et que toutesles équipes avaient une victoire et une défaite .
La poule de 4 où les 2 1ers étaient qualifiés pour les régionaux réunissait donc : Chavilles ( 4e ) /Domont ( 1er ) /Viroflay (3e) /Rancy le ...(2e) .

Restait donc un match à Saint Mandé pour sortir avec les honneurs de ce tournoi et en ne rentrant pas bredouille .

4e match : Saint Mandé / Vincennes . Une équipe de Vincennes apparemment elle aussi non remise de son élimination et sans leur coach . Aucune des 2 équipes semblent prendre le match au sérieux et à ce jeu là , c'est vincennes qui mène grâce à des individualités de leurs joueurs .Vuincennes remporte donc le match facilement 25-14 25-21 .

Un tournoi donc à oublier vite .A noter la belle performance face à Chavilles mais aussi un comportement non digne de sportifs face à Vincennes et Domont où St Mandé ne voulait vraisemblablement plus jouer .C'est donc surement la fin d'une aventure magnifique : Pierre partant pour Asnières , Julien au P.U.C , Maxime Nasser Simon et Raphaël étant incertains de rester tout comme Matthieu .
Revenir en haut Aller en bas
http://clankos.klyo.com
Ben
Web Novak
Ben


Nombre de messages : 609
Localisation : Saint-Mandé
Date d'inscription : 20/01/2005

Tournoi interdépartementaux Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interdépartementaux   Tournoi interdépartementaux EmptyLun 30 Mai à 22:44

Choooo tt le monde part :'( !! on va faire koi marco l'année prochaine nous ! on va se faire later la geule (si on a 1 équipe) ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://benjichico.forumactif.com/
Bertrand
Forum Coach



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 16/12/2004

Tournoi interdépartementaux Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interdépartementaux   Tournoi interdépartementaux EmptyMar 31 Mai à 11:19

Mon Cher Simon,
ll est pratiquement certain que Pierre prenne le large pour 2 raisons essentielles. D'une part parce qu'il il a été sollicité par Asnières et Vincennes pour jouer en cadet la saison prochaine et d'autre part parce qu' être fils du coach, la relation est très difficile à gérer pour lui et pour moi.
En ce qui concerne Raph, Nassman, Max, Julien, Matthieu et toi, changer de club c'est une bonne idée...Il faut trouver le club et l'équipe adaptés, et je ne parle même pas de l'entraîneur. Il faut aussi savoir que le changement de club est synonyme de mutation. La mutation étant à la charge du club qui vous accueille(150 ou 140€). Quoique que vous fassiez, je comprends vos aspirations...mais c'est tout de même dommage parce que vous étiez sur la bonne voie!
Pour finir avec cette annonce prématurée, saugrenue et maladroite, il aurait été plus subtile d'en parler avec tout l'effectif. La finesse t'aurait-elle abandonnée???
A mercredi pour ceux qui ne révisent pas!
B
Revenir en haut Aller en bas
SiMoN @k@ YoDa

SiMoN @k@ YoDa


Nombre de messages : 419
Localisation : Paris 12e
Date d'inscription : 10/12/2004

Tournoi interdépartementaux Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interdépartementaux   Tournoi interdépartementaux EmptyMar 31 Mai à 14:56

Tt le monde était au courant bertrand qu'on hésitait . Notre raison principale est quela prépa offre peu de temps libre . De + la prépa étant physiquement éprouvant , le temps libre sera surement mis a profit au repos plus que du sport . Dsl de pas tavoir prévenu bertrand mais le reste de l'équipe était elle prévenue (du moins on leur avait dit apres ils ont ptet pas écouté !) . Pr Pierre je comprends tout a fait , vu les résultats d'Asnieres et son palmares ,je trouverais même bête de passer a coté de l'occaz .Voila bonne chance a ceux qui restent .
Revenir en haut Aller en bas
http://clankos.klyo.com
Bertrand
Forum Coach



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 16/12/2004

Tournoi interdépartementaux Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interdépartementaux   Tournoi interdépartementaux EmptyMar 31 Mai à 15:26

Je ne discute pas le fond mais la forme.
Jusqu'à présent, Max et Pierre m'ont fait part de leur position sur ce sujet les autres joueurs ne m'ont dit mot. Il aurait été plus sympa d'en parler ensemble même si la plupart d'entre vous, étiez déjà averti.
Je vois donc dans cette anonce, un peu d'ingérence sur mon rôle de manager et de ne pas me parler personnellement de tes objectifs volley ce n'est pas très cool....Saches tout de même, que pour moi, c'est la meilleur saison jeune que j'ai faite.
Hasta Luego
B
Revenir en haut Aller en bas
samuel
Forum Pro



Nombre de messages : 172
Localisation : St mandé
Date d'inscription : 03/02/2005

Tournoi interdépartementaux Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interdépartementaux   Tournoi interdépartementaux EmptyMar 31 Mai à 15:30

Pour ma part je devrai continuer l'aventure a st mandé l'an prochain si il ya une équipe cadet.J'éspere que marc et benoit continueront c sa sa fera deja 3 joueurs.
samuel
Revenir en haut Aller en bas
http://schmuli.skyblog.com
Marco
Forum Star
Marco


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 05/02/2005

Tournoi interdépartementaux Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interdépartementaux   Tournoi interdépartementaux EmptyMar 31 Mai à 18:36

ye man ye man !!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
albus
Web Captain



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/01/2005

Tournoi interdépartementaux Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interdépartementaux   Tournoi interdépartementaux EmptyMar 31 Mai à 20:03

Simon le temps , on peut le trouver .
________________

aLbus
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Web Novak
Ben


Nombre de messages : 609
Localisation : Saint-Mandé
Date d'inscription : 20/01/2005

Tournoi interdépartementaux Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interdépartementaux   Tournoi interdépartementaux EmptyMar 31 Mai à 21:27

Ca va plus etre pareil je sens la saison prochiane Sad mais bon éssayons de partir d'un bon pied ! longue vi a vous ! éssayons simplement de pas couper entirement les liens !
Revenir en haut Aller en bas
http://benjichico.forumactif.com/
samuel
Forum Pro



Nombre de messages : 172
Localisation : St mandé
Date d'inscription : 03/02/2005

Tournoi interdépartementaux Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interdépartementaux   Tournoi interdépartementaux EmptyMar 31 Mai à 21:48

Pouurquoi sa serai pas pareil regardecette année l'effectif été tt nouveau et pourtant on a fait une saison aussi belle que l'an dernier. Je voulais aussi signalé que cela fait deux ans que les équipes de jeunes n'ont pas perdu a domicile en officiel
samuel
Revenir en haut Aller en bas
http://schmuli.skyblog.com
SiMoN @k@ YoDa

SiMoN @k@ YoDa


Nombre de messages : 419
Localisation : Paris 12e
Date d'inscription : 10/12/2004

Tournoi interdépartementaux Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interdépartementaux   Tournoi interdépartementaux EmptyMar 31 Mai à 23:07

Mais Bertrand on en a déja parlé ensemble ( joueurs ) .... Et notre décision n'est pas encore prise . CT juste pour souligner le caractère fabuleux de cette année ...Et puis on pensait que Pierre te le dirait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://clankos.klyo.com
Marco
Forum Star
Marco


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 05/02/2005

Tournoi interdépartementaux Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interdépartementaux   Tournoi interdépartementaux EmptyMar 31 Mai à 23:29

bon pr l'instan on a tjrs entrainemen ke je sache dc on ora le tps d'aborder c kestion une otre foi et pa sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Web Novak
Ben


Nombre de messages : 609
Localisation : Saint-Mandé
Date d'inscription : 20/01/2005

Tournoi interdépartementaux Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interdépartementaux   Tournoi interdépartementaux EmptyMar 31 Mai à 23:47

Ca arrive a grnad pas dc je pense kon a pas a éviter le sujet marc ! évidement fo kon en parle en face a face mais le forum est ossi un bon moyen de dialogue
Revenir en haut Aller en bas
http://benjichico.forumactif.com/
Marco
Forum Star
Marco


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 05/02/2005

Tournoi interdépartementaux Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interdépartementaux   Tournoi interdépartementaux EmptyMer 1 Juin à 0:07

NAN g raison (lol) rambo rambo Thumb down Boulet
c pa ca me c ke ca par en ... alor otan attendre un poco !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Forum Coach



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 16/12/2004

Tournoi interdépartementaux Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interdépartementaux   Tournoi interdépartementaux EmptyMer 1 Juin à 13:40

Aucune inquiétude les gars, je suis là ce soir et les autres mercredis aussi.
Et l'année prochaine le groupe se renouvellera pour une super saison!

Pour Simon, avec un point sur le i
Les départs, il est necessaire d'en parler d'abord à l'entraineur. C'est un peu un signe de reconnaissance de son l'investissement.

Il est vrai aussi que tu es plus tourné vers le volley loisir et l'Esprit Club t'échappe?

En début de saison vous êtes bien venus me voir pour vous inscrire au club? Non? Et bien pour les départs c'est la même chose!
A+
B
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Web Novak
Ben


Nombre de messages : 609
Localisation : Saint-Mandé
Date d'inscription : 20/01/2005

Tournoi interdépartementaux Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interdépartementaux   Tournoi interdépartementaux EmptyMer 1 Juin à 14:24

On vera ca plus tard ! Sinon c toi sur la foto beber !!!! ????
Revenir en haut Aller en bas
http://benjichico.forumactif.com/
Bertrand
Forum Coach



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 16/12/2004

Tournoi interdépartementaux Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interdépartementaux   Tournoi interdépartementaux EmptyMer 1 Juin à 14:33

YES!
Mais je la supprime!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Web Novak
Ben


Nombre de messages : 609
Localisation : Saint-Mandé
Date d'inscription : 20/01/2005

Tournoi interdépartementaux Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interdépartementaux   Tournoi interdépartementaux EmptyMer 1 Juin à 19:52

Rooo nan !!
Revenir en haut Aller en bas
http://benjichico.forumactif.com/
Matt
WEB Terro
Matt


Nombre de messages : 436
Localisation : Paris 12e
Date d'inscription : 06/01/2005

Tournoi interdépartementaux Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interdépartementaux   Tournoi interdépartementaux EmptyMer 1 Juin à 19:58

moi je pense rester lannee prochaine mai je ne serai plu cadet dc marc et benoi et samuel fodra voir, sinon g trouver cette annee superbe c pkoi je pense continuer le volley et ds ce club lannee prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Web Novak
Ben


Nombre de messages : 609
Localisation : Saint-Mandé
Date d'inscription : 20/01/2005

Tournoi interdépartementaux Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interdépartementaux   Tournoi interdépartementaux EmptyMer 1 Juin à 23:23

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://benjichico.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Tournoi interdépartementaux Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interdépartementaux   Tournoi interdépartementaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi interdépartementaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi du 31 mars
» Tournoi Amical Samedi 05/03/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St-Mandé VB :: SMVB Général :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser